Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La traversée des premières années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

La traversée des premières années Empty
MessageSujet: La traversée des premières années   La traversée des premières années Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:15

Hagrid était un demi-géant, il était très vieux mais il avait toujours le physique de lorsqu'il était avec Harry, il avait, certes, de petites rides mais il avait toujours ses cheveux marrons emmêlés, ses petits yeux noirs rieurs et son côté chaleureux. Les géants vivaient, très, très longtemps. Hagrid était toujours garde-chasse et il adorait ce métier. Et ce qu'il préférait le plus, c'était de faire traverser le lac aux élèves de première année. Il adorait leur montrer l'école et il adorait les entendre dire " Ohhhh ! Ahhhh ! Woawouuuuu ! Comment c'est trop beau ça ! " Il aimait bien leur raconter les histoires de Poudlard pendant la traversée, il leur racontait qui était Dumbledore, comment l'école a été sauvé. Même si cela était du passé, cela passionnait toujours les élèves.
Hagrid était heureux cette année, une fois de plus, il allait accueillir des premières années différents de ceux qu'il avait déjà rencontré. Tout d' habord, il y avait cette Métamorphomage, lorsque Minerva eût appris qu'elle accueillait une Métamorphomage dans son école, elle sautillait de joie ! Puis, cette Améthyste aux dons qui n'étaient pas très communs... voir uniques... Et puis il y avait Lilly Luna, la fille de Harry. Il attendait les élèves, il était devant la gare et scrutait l'horizon, une lanterne à la main et un sourire éternel qui illuminait son visage. Soudain, il vit un train rouge arriver, Hagrid eût l'impression que son coeur avait bondit dans sa poitrine. Le train s'arrêta et laissa descendre des élèves, certains avaient la mine perdue, effrayée, c'était comme ça qu'il les reconnaissait... les premières année !


" - Oh !! Les premières années ! Rangez-vous par deux ! Plus vite ! " il leur souriait toujours et lançait des regards amusés aux élèves qui le regardaient avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Serdaigle
Serdaigle
Mina Smith


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2010
Patronus : Ecureuil
Gallions : Pas beaucoup, malheureusement...
Baguette : 26,5 centimètres en bois de charme, avec une goutte de Felix Felicis
Histoire du personnage. :
Une toute petite Métamorphomage accompagnée d'un tout petit écureuil nain, communément appelée "la folle aux cheveux verts". Pour le reste... Vous verrez !

La traversée des premières années Empty
MessageSujet: Re: La traversée des premières années   La traversée des premières années Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:19

Mina avait passé tout le trajet à dormir. Pour le voyage, la jeune fille avait opté pour un look discret : longs cheveux blonds et yeux verts (la couleur "de base"), robe de sorcière noire, taille moyenne. C'était Aura qui lui avait conseillé de s'habiller de la sorte.

- Comme ça, s'il y a un problème dans le train, on ne te reconnaîtra pas et on ne pourra pas te retrouver. On te laissera tranquille, avait argumenté le petit écureuil. Et il s'était avéré que ce n'était pas une mauvaise idée, ce qui était très rare de la part du familier. En effet, dès qu'elle était entrée dans son compartiment, la future élève avait entendu ses camarades parler : "Hé, la fille Potter entre en première année, je vais lui demander comment ça s'est passé avec son père, la vraie histoire !", ou encore "T'as entendu ? Il paraît que le fils Bones a craqué grave sur Julie, ça va être compliqué, cette année ! Dire que c'est l'ex de son meilleur ami...", mais aussi "Tu as entendu, il paraît qu'il y a une Métamorphomage cette année. C'est trop fort ! Faut absolument qu'elle nous montre !". A cette dernière phrase, la jeune fille s'était enfoncée aussi profondément que possible dans son siège, mais les élèves avaient très rapidement embrayé sur un autre sujet : le nouveau balai de course de la série Nimbus que venait de soit-disant s'offrir le père de l'un d'eux. Après cela, c'était le noir complet dans l'esprit de la jeune fille : sept heures non-stop de sommeil. En plein jour.

En descendant du train, Aura, ressemblant plus à un hamster roux qu'à un écureuil vert, ne se gêna pas pour lui rappeler :


- Dire que t'as passé tout le trajet à dormir... T'es vraiment une marmotte !

- Ecoute, j'ai pas pu fermer l'oeil cette nuit, à cause d'un certain familier trop stressé qui a passé son temps à sauter son mon oreiller !
répliqua amèrement Mina.

- D'un côté, heureusement que t'as pas plus ouvert la bouche. Sinon, on t'aurait directement reconnue plus tard. Les gens qui parlent en vers, ça se croise pas à toutes les rues. Et les "Nina Tchekovits" non plus. Non mais ! Quel nom ! T'avais de l'inspiration ce matin... fit Aura.

- Chut... Pas aussi fort... Bon, arrête de m'embêter ! Faut que je retrouve Hagrid !

- Ca va pas être dûr, il est juste là !
dit Aura en montrant du doigt le demi-géant. Celui-ci souriait d'un air amical et tentait de couvrir le bruit par ses consignes :

- Oh !! Les premières années ! Rangez-vous par deux ! Plus vite !

Mina-la-blonde tenta de se frayer un chemin parmi la multitude d'élèves, et y parvint plutôt aisément. *Par deux... Bon, bah je vais prendre le premier venu...* pensa la jeune fille en se préparant mentalement à ce qu'elle allait faire. En effet, quelques secondes plus tard, la petite se retourna et se planta devant la personne derrière elle :

- Dis, on se met par deux ? proposa la Métamorphomage à... A qui ? Réponse au prochain RP.

[Information complémentaire : Cette dernière phrase n'était pas en rime, ce qui est normal. En effet, Mina est tout sauf naturelle lorsqu'elle va vers quelqu'un comme ça. Et Mina-la-blonde n'est pas Mina-aux-cheveux-verts. La couleur de la chevelure de la jeune fille joue un rôle important, plus important que vous ne le croyez Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée des premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Années et maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Autour du château :: Le lac-
Sauter vers: