Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drôle de rencontre [ Suite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Drôle de rencontre [ Suite ] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [ Suite ]   Drôle de rencontre [ Suite ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:27

  • Lilly sortit la première du train, Saphir la suivit en sautillant. Ils regardèrent le paysage et poussèrent un long Wooooaaaawww ! Ils se regardèrent puis se retournèrent vers le train bleu pour attendre les deux autres jeune filles. Cela de fait, ils partirent en direction du village. Lilly n'arrêta pas une seconde de lancer des coups d'oeil aux sorciers et surtout aux boutiques ! Les filles et leurs familiers passèrent devant de nombreuses boutiques ! Saphir était épaté par le bureau de poste, il y avait des millions et des millions de hiboux qui s'envolaient toutes les cinq minutes ! Il y avait le réparateur des objets sorcier, Derviche et Bang ! Lilly colla son visage contre la vitre pour voir des choses, il y avait des tas d'objets bondissant et tournant en parfait état, il y avait une chaise qui se balançait toute seule et une table qui marchait ! Lilly resta devant pendant de sacrées minutes, agacé, Saphir attrapa la jeune fille et l'emmena avec lui. Les jeunes filles passèrent devant la boutique de Gaichiffon, la boutique des tenues de soirées et tenues de Poudlard ! Elle vit une sorcière sortir avec une magnifique robe rouge en satin. Ils virent aussi l boutique Honeydukes, il y avait des tas de Dragées Surprises qui en sortaient. Saphir avait découvert le petit café de Madame Pieddodu. Il regarda les macarons et autres gâteaux pendant que Lilly louchait sur les cafés et le cake à la violette. Ils passèrent devant la boutique Scribenpenne, Lilly était persuadée que la boutique était tenue par des sorciers allemands. Puis il y avait le bar La Tête de Sanglier mais il était effrayant, la bâtisse était noire et l'intérieur semblait lugubre. Lilly s'aperçut qu'ils venaient de passer devant Les Trois Balais, elle tourna la tête violemment, et regarda, ouvrant grand la bouche, l'endroit semblait merveilleux et il y avait une si bonne odeur... Elle continua son chemin et s'arrêta devant Zonko, elle s'assit sur un banc et souffla.

    - " Pffiouuu... Moi, je veux bien acheter des trucs là, mais faisons une petite pause... "


    Lilly leva les yeux et aperçut un chiot qui trottait fièrement devant une boutique. Elle l'ignora complètement et s'intéressa à son familier, elle lui donna un morceau de viande séchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

Drôle de rencontre [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [ Suite ]   Drôle de rencontre [ Suite ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:34

Améthyste suivait avec passion Lily et Melissa dans toutes les boutiques ou presque du village magnifique qui s'exposait sous les yeux de notre protagoniste . En commençant par la poste , remplie par des centaines , voir des milliers de hiboux de toute les couleurs . La née-moldue fut prise de toux , elle se rendit compte qu'elle était peut-être un peu allergique aux plumes . Puis les trois filles partirent et regardèrent une boutique nommée "Derviche et Bang" , que Améthyste ne comprenait pas tellement contrairement à Lily qui la regarda longtemps . En suite elles virent un magasin de vêtements bizarres qui intriguaient la petite Jupiter , mais Melissa , Lily et MA protégée ne restèrent pas longtemps . Honeydukes avait l'air un peu en bazar vu les bonbons qui sautaient partout , enfin Améthyste ne savait pas vraiment , avec les sorciers tout avaient l'air possible . En suite elles passèrent par un café très nunuche avec des pâtisseries aux goûts bizarres puis elles sortirent à nouveau , passant devant deux pub et une boutique de plume dont la première année ne comprenait pas l'utilité pour finalement regarder une Lily crever s'asseoir sur un banc devant Zonko , la boutique de farce et attrape .

- " Pffiouuu... Moi, je veux bien acheter des trucs là, mais faisons une petite pause... "

Améthyste vit un chien , ou plutôt un chiot labrador trop mignon qui courait dignement devant une boutique inconnue . La jeune fille s'approcha de lui tout doucement , il s'arrêta et la regarda d'un air doux .

"- Salut toi ! T'es tout seul ? Tu n'as pas d'amis humains ?"

Le chien ouvrit la bouche , comme si il allait aboyer mais une voix humaine sortit de sa gueule , c'était une voix d'enfant .

"- Nan je suis tout seul . M'appelle Shiwii et toi ?

- He ! Mais t'es un familier toi ! Je m'appelle Améthyste ! C'est cool de te rencontrer !

- T'es l'air bête avec ta petite étoile au-dessus de l'œil , y a deux secondes elle y était pas ! Comment t'as fais ?

- T'as la même si je puis dire ...

- Ouais on est lié !! On est lié ! Trop fort je suis lié avec toi !

- T'es mon familier ! Trop cooooooooooool ! Faut qu'on aille voir Lily et Melissa !"


Améthyste couru vers ses nouvelles amies , elle avait prit sans réfléchir le chiot , Shiwii , dans ses bras et elle sautait à moitié devant Lily et Melissa .

"- Regardez ! Regardez !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [ Suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Pré-au-lard :: Zonko, magasin de farces et attrapes-
Sauter vers: