Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilly Luna Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Lilly Luna Potter Empty
MessageSujet: Lilly Luna Potter   Lilly Luna Potter Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:51

... ~*¤*~ Lilly Luna Potter ~*¤*~ ...

Lilly Luna Potter Moi10

Nom : Potter
Prénom : Lilly Luna
Âge : 11 ans
Année : Première année.
Poste ( pour adultes, regardez dans postes vacants ) :

Histoire : Lilly passa une enfance calme, depuis toute petite, elle rêvait d'aller à Gryffondor comme ses frères. Lilly est passionnée par les histoires que lui racontaient son père, l'ordre du phénix, son oncle animagus, la mort de Bellatrix Lestrange... Tout faisait rêver Lilly sauf... Voldemort... et le fait qu'il avait tué les parents de son père l'avait traumatisée... Depuis toute petite, elle assistait aux matchs de Quidditch de son père et de ses frères qui jouaient tout aussi bien que lui. Lilly avait ça dans le sang et elle jouait très bien elle aussi mais... elle n'aimait pas au grand désespoir de ses parents. Sa mère travaillait pour la Gazette du Sorcier, elle aimait lui rendre visite lors de ses heures de travail. Elle adorait jouer avec sa plume à papotte qui était plutôt amicale. Les grands-frères de Lilly étaient très moqueurs, ils adoraient embêter Lilly. Mais ils l'aimaient et c'est le plus important pour elle. La jeune fille adorait jouer aux échecs avec son père, elle gagnait tout le temps. Lilly avait les même cheveux que sa mère mais ondulés et ses beaux yeux. Le jour où elle reçut sa liste de fournitures, elle alla avec ses parents au Chemin de Traverse. Lorsqu'elle entra dans l'animalerie, un tigre avait tourné la tête vers elle. Elle le vit et elle supplia sa mère de l'acheter. Lorsqu'elle serra le tigre contre elle, la marque dorée se créa... Mais la sienne se trouvait sur l'oeil droit, tout comme son tigre. Et soudain, un vent chaud et froid se mélangea et un étrange phénomène se produisit. Un lumière dorée aveugla les sorciers qui étaient dans la boutique. Puis elle disparut et les vents disparurent. Le vendeur expliqua que c'était un phénomène inhabituel et qu'il ne savait pas d'où ça venait. Mais cela importait bien Lilly.

Famille : Harry Potter, Ginny Weasley, James Sirius Potter, Albus Severus Potter.
Sang et origines : Sang mêlé
Loisirs : Lire, jouer aux échecs, jouer avec Saphir, écrire, s'occuper des plantes et des animaux.

Qualités : Généreuse, gentille, intelligente, rigolote.
Défauts : Curieuse, timide, grincheuse, têtue, bavarde.

Pouvoir spécial : Maîtrise du feu et de l'électricité.
Gentil/Méchant : Gentille
Si méchant, voudriez-vous faire partie des Lysnoirs ? : ...

Un petit mot à propos de votre personnage :


... ~*¤*~ Saphir ~*¤*~ ...

Lilly Luna Potter 110

Familier : Tigre
Sexe : Mâle
Caractère : Donne de très bons conseils, il est sérieux et veut que Lilly travaille. C'est un tigre philosophe qui bassine Lilly avec ses phrases énigmatiques. Malgré le fait qu'il soit sérieux... il sait beaucoup s'amuser et il aime rire avec Lilly. Il peut être très jaloux.
Pouvoir : Eau et glace et Précognitionniste


... ~*¤*~ A propos de vous ~*¤*~ ...

Prénom : Inês
Âge : 12 ans
Datte de Naissance : 22/05/1997
Loisirs : Lire, écrire, m'occuper de mon fofo' !
Comment avez-vous connus le forum ? : Hum hum...
Comment trouvez-vous le forum ? : Perso' je l'aime bien =D !
Un petit mot : JE VEUX PLEINS DE MEMBRES !!!



REPARTITION



Qu'est-ce que tu préfères ?
- la nuit

Quel est ton animal préféré parmi ceux là :
- la panthère noire

Quelle est ta couleur préférée parmi celles là :
- le rose

Quelles sont les qualités qui te correspondent le plus parmi celles là :
- Sympathique et courageux

Quels sont les défauts qui te correspondent le plus parmi celles là :
- Curieux et insolent


Dernière édition par Lilly Luna Potter le Ven 19 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Lilly Luna Potter Empty
MessageSujet: Re: Lilly Luna Potter   Lilly Luna Potter Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:48



Lilly Luna Potter Gryffo10

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi

Serdaigle vous accueillera peut-être
Là -bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Moi j'mens jamais !
Ce que je dis est vrai !
Mes paroles sont en or,
Tu vas chez

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Luna Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Lilly Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Gryffondor-
Sauter vers: