Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trombipuzzle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Trombipuzzle Empty
MessageSujet: Trombipuzzle   Trombipuzzle Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:10

Sur beaucoup de forum, afin que les membres apprennent à se connaitre, on trouve un trombinoscope : un endroit où sont regroupées les photos des membres.

Eh bien ici, c'est un trombipuzzle : pas de photo où on voit le visage, le corps en entier, juste des parties (un oeil, une langue, une main etc...)

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas envie de se montrer en entier ou juste pour le fun ^^

2 règles : pas de photos "obscènes" (pas de besoins de vous faire un dessin) et pas de moquerie.

Allez, c'est parti !!!


Trombipuzzle Gourmande
Eh oui ! En plein flag de gourmandise pour le nouvel an :hihi:

Au Staff : n'hésitez pas à verrouiller et à supprimer ce sujet s'il ne vous plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Trombipuzzle Empty
MessageSujet: Re: Trombipuzzle   Trombipuzzle Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

En flagrant délit !!

Moi je mettrais une photo de moi un jour... Peut-être V-V !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Julia Booth
Professeur
Professeur
Julia Booth


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : Aigle
Histoire du personnage. : Disponible en cliquant ici (Fiche du Pesonnage).

Trombipuzzle Empty
MessageSujet: Re: Trombipuzzle   Trombipuzzle Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:32

Je vais suivre ton rythme, Pansy !

Voici donc une partie de moi que j'aimais beaucoup, c'est à dire, mes cheveux avant que je ne les coupe (cela a été un crime horrible et douloureux, je pense en pleurer chaque fois que je me vois dans un miroir)..

J'ai pensé inclure la joli petite fleur que l'on voit dans la photo ^^ ! donc il semble y avoir un gros plan sur mon foulard, mais c'est vraiment les cheveux qui sont visés.

Trombipuzzle Gala_f11

à qui le prochain ? Il ne faut pas se gêner, on ne vous voit pas au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Trombipuzzle Empty
MessageSujet: Re: Trombipuzzle   Trombipuzzle Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:05


Trombipuzzle 12345612

Voilà une partie de moi.

Quand j'étais petite ( genre 8 ans/9 ans ) j'avais de trèèèès longs cheveux. Jusqu'à mi-cuisse mais quand j'ai grandis tout le monde trouvait que les cheveux longs faisaient bébé, bon bref, ça m'a mis mal à l'aise... J'ai demandé à ma mère de me les couper et donc, ils m'arrivent au milieu du dos... Ca a fait un choc à tout le monde de me voir les cheveux plus courts !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Contenu sponsorisé





Trombipuzzle Empty
MessageSujet: Re: Trombipuzzle   Trombipuzzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombipuzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Les gargouilles et leur flood :: Blablabla...-
Sauter vers: