Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Bonbon

Aller en bas 
+2
Melissa Clemwins
PNJ
6 participants
AuteurMessage
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:29


Mission Bonbon

Vendeuse : " A l'aide !! Au voleur !! Mes dragées !! NOOOON !! "

Des cris perçants retentissent devant la boutique Honeydukes, une vieille dame, devant la caisse hurle comme une malade devant un bocal vide. Les passant la dévisagent en s'échangeant quelques mots du style :

" Qu'est-ce qui'elle a cette tarée ? Appelle l'hôpital psychiatrique ! "

Certains entrent dans la boutique pour savoir ce qui se passe. La vendeuse commence à pleurer. Un élève de Poudlard s'approche d'elle et lui demande qu'est-ce qui se passe. La vendeuse commence à parler.

Vendeuse : " J'étais entrain de faire un sachet de dragée surprise, dés que j'ai ouvert le bocal qui contenait ces dragées, elles se sont toutes échappées en sautillant ! Je suis sûre que c'est une sorcier gourmand qui a fait ça !! S'il vous plaît récupérez les !! Elles peuvent être n'importe où ! Certaines sont parties en direction du téléporteur pour le Chemin de Traverse ! Certaines ont pu aller à Londres ! Récupérez-les et vous serez récompensé ! "

Récupérez les dragées surprises ! Comment ça marche ? Vous devez avoir un topic de RPG, une dragée passera peut-être par là ! Un message s'affichera indiquant le pseudo de qui a trouvé la dragée avec les circonstances. Si vous récupérez un certain nombre de dragées, vous serez récompensé !



2x Dragées Chaussettes = 1x Dragées Crème
5x Dragées Chaussette = 2x Dragées Epinards
4x Dragées Crème = 2x Dragées Framboise
5x Dragées Framboise = 4x Dragées Mure 4x Dragées Groseille
6x Dragées Epinards = 4x Dragées Schtompf
5x Dragées Schtrompf = 3 Dragées oranges de Floride

7x Chaque Dragées = 5 Dragées d'or

____________________


Carte des Maudits

x20 Dragées d'or

Grâce à elle vous pourrez savoir où se trouvent les autres objets dont Bellavolmort a besoin. ( Mieux vaut que ce soit elle qui la possède Razz ! )

UN EXEMPLAIRE



Cape d'invisibilité

x40 Dragées d'or

Tout est dans son nom !

DEUX EXEMPLAIRES




Bouvole

x14 Dragées d'or

Elle sert à planer un peu dans les airs pendant une heure.

ILLIMITE


Cet évènement avec des objets pareils sont pour vous remercier d'être là et de m'encourager !
Et j'aurais une autre surprise à la fin de cet event !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:54

Pansy Parker :
3 Dragées Chaussettes
2 Dragées Schtrompf
1 Dragée Orange Floride

Justin Pregan :
3 Dragée Groseille
1 Dragée Orange

Melissa Clemwins :
4 Dragées Framboise

Pierro Clayton : 0 Dragées

Tessa McKellen :
1 Dragée Epinards

Linsey Pink/Bella Lestrange :
2 Dragée Crème
3 Dragées Epinards
3 Dragée Mûre

Alex Durly : 0 Dragées


Dernière édition par PNJ le Lun 22 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

Pour échanger que ce soit avec une personne ( oui c'est possible ) ou pour d'autres dragées ( regardez plus haut ), postez à la suite.

INFO : Les messages dans vos sujets qui vous disent que vous posssédez telles dragées seront supprimés à la fin de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:52

Je voudrais échanger un dragé framboise contre un dragée mûre avec Linsey Pink/ Bella Lestrange

Et un dragée framboise contre un dragée groseille avec Justin Pregan
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35



Echange accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Justin Pregan
Gryffondor
Gryffondor
Justin Pregan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Panthère
Gallions : 211036430321364123106 - 211036430321364123046
Baguette : bois d'ébène, un crin de Sombral, 22,5 centimètres, excelle dans les sortilèges
Histoire du personnage. : Nous verrons cela en temps voulu

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

Alors ... essayons un échang d'une de mes mûres avec une groseille de L.Pink/B Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Pink
Lysnoir
Lysnoir
Linsey Pink


Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Patronus : Boutefeu Chinois
Gallions : 150 Gallions Oo
Baguette : 26 centimètre en bois d'érable avec un crin de licorne
Histoire du personnage. : Les parents de Linsey sont morts tués par des ennemis , Linsey veut les vengr et pour cela elle c'est plongée dans le mal , en devenant Lysnoir ...
Vous voulez la suite ? Bah foncez dans les répartitions sections Adultes ... Et ouais c'est plus une gamine !

Physique du personnage ..; bah elle a les cheveux roses quoi ! Et les yeux bleus aux reflets ... fushia !

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:45

J'peux aps dire non
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com/
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:52



Echange validé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Linsey Pink
Lysnoir
Lysnoir
Linsey Pink


Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Patronus : Boutefeu Chinois
Gallions : 150 Gallions Oo
Baguette : 26 centimètre en bois d'érable avec un crin de licorne
Histoire du personnage. : Les parents de Linsey sont morts tués par des ennemis , Linsey veut les vengr et pour cela elle c'est plongée dans le mal , en devenant Lysnoir ...
Vous voulez la suite ? Bah foncez dans les répartitions sections Adultes ... Et ouais c'est plus une gamine !

Physique du personnage ..; bah elle a les cheveux roses quoi ! Et les yeux bleus aux reflets ... fushia !

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:54

Je demande à échanger un dragée mûre (pour moi) et un dragée chaussette (pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com/
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:22

Si ma dragée mûre t'intéresse Linsey/Bella, je veux bien ta dragée chausette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:18

J'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Linsey Pink
Lysnoir
Lysnoir
Linsey Pink


Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Patronus : Boutefeu Chinois
Gallions : 150 Gallions Oo
Baguette : 26 centimètre en bois d'érable avec un crin de licorne
Histoire du personnage. : Les parents de Linsey sont morts tués par des ennemis , Linsey veut les vengr et pour cela elle c'est plongée dans le mal , en devenant Lysnoir ...
Vous voulez la suite ? Bah foncez dans les répartitions sections Adultes ... Et ouais c'est plus une gamine !

Physique du personnage ..; bah elle a les cheveux roses quoi ! Et les yeux bleus aux reflets ... fushia !

Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:17

Bah oui --' C'est ce que j'ai demandé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com/
Contenu sponsorisé





Mission Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Mission Bonbon   Mission Bonbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Pré-au-lard :: Honeydukes-
Sauter vers: