Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Lestrange
Lysnoir
Lysnoir
Bella Lestrange


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : Tigre
Gallions : 200 Gallions , voir plus vu ses parents ...
Baguette : 27,25 cm en lilas avec une écaille de Magyar à Pointe
Histoire du personnage. : Une fille cruelle et maléfique est née ... normal c'est la fille de Voldemort et Bellatrix Lestrange ... elle découvre un livre , une magie innommable . L'horreur peut commencer ....

Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Empty
MessageSujet: Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur   Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

... ~*¤*~ Nom de votre personnage ~*¤*~ ...

Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Dita-von-teese-et-wonderbra-collaborent-a-nouveau-9674-100x100

Nom : Lestrange Jedusor
Prénom : Bella - Bellavolmort
Âge : 25 ans
Année :
Poste ( pour adultes, regardez dans postes vacants ) : Chef des Lysnoir
Baguette : 27,25 cm en lilas avec une écaille de Magyar à Pointe
Patronus : Tigre

Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Fleurs%2Bde%2BLys%2BBAT%2B%5B800x600%5D

Histoire ( décrivez en même temps son physique ) : [ 7 lignes minimum ]
Je suis la fille de Voldemort et Bellatrix Lestrange , infidèle à son pauvre mari répugnant . Personne n'est au courant de ma naissance , ou plutôt n'était ... tout le monde devrait savoir que j'existe et que je suis une menace . Je tuerai comme me l'a apprit mon père ! Je le ferai revenir ...
Quand il est aller tuer les Potter , je n'étais qu'une enfant , je n'en étais encore qu'à mon existence cachée ... je lui en ai voulu , longtemps très longtemps . Ma mère m'a à peine éduqué , j'étais sans amour et je n'en donnais pas ... autrement dit tout allait bien pour moi . Puis vînt la renaissance de mon père ! Oh joie ! Père ! Un père présent enfin ! Enfin ... par présent j'entends que je pourrai enfin me perfectionné en magie noire grâce à lui et poursuivre sa conquête du monde . J'étais toujours enfermée au manoir Jedusor à cette époque , je ne voulais pas sortir .
Je ne voulais pas voir ni le soleil ni la pluie , l'intérieur me convenait parfaitement . Je suis devenue en l'espace de deux ans , une mage noire redoutable et presque invincible grâce à lui . Trois ans après nouveau cauchemar , mon père attaque Poudlard , pendant que je reste au manoir ... grave erreur , dans son combat contre le survivant , il meurt tué par son propre sortilège ... c'est ballot comme dirai Macnair . Je suis obligée de quitter le manoir ... pas très grande peine me diriez vous . Et pourtant ... je décide de remplacer mon père , à 24 ans , je créer l'ordre des Lysnoir , j'ai décider de tuer Harry Potter et toute sa famille . Mais voilà que dans le quartier général que j'ai choisi , un livre m'apparaît dans la cave ... c'est un livre sur la magie plus noire encore que celle qu'utilisait mon père . Personne n'ose prononcé son nom , pas même moi , et pourtant je compte bien l'utiliser mais pour cela il me faut douze objets , je les trouverais coûte que coûte , en tuant si il le faut .

Quand à mon physique , mes yeux sont d'un noir profond , un puits on l'on tombe , un puits où l'on à peur ... pas moi . Je ne suis qu'assurance , ma peau est pâle , blanche je n'ai jamais vu le soleil . Mes cheveux pousse librement tombe dans mon dos comme une cascade ondulée ...


Famille : Voldemort et Bellatix Lestrange
Sang et origines : Pur misérable ! Je suis anglaise tiens donc !
Loisirs : Lire le livre , commender les Lysnoir

Qualités : Belle et persévérante
Défauts : Cruelle , tortionnaire , maléfique ...

Pouvoir spécial : Le feu et l'électricité
Gentil/Méchant : Méchant
Si méchant, voudriez-vous faire partie des Lysnoirs ? : J'en suis la chef imbécile !

Un petit mot à propos de votre personnage : Je n'hésiterai pas ...


... ~*¤*~ Orion ~*¤*~ ...

Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Main.php?g2_view=core

Familier : Crécerelle d'Amérique
Sexe : Masculin
Caractère : Particulièrement agaçant , macho , bavard et dominateur ... enfin il fait tout pour donner cette impression .
Pouvoir : Régénérateur


... ~*¤*~ A propos de vous ~*¤*~ ...

Prénom : Margot
Datte de Naissance : Si je l'ai pas dit sur Pink c'est pas pour le dire ici ...
Loisirs : Ordi ... Piano ... et les autre de Linsey
Comment avez-vous connus le forum ? : Par Justin
Comment trouvez-vous le forum ? : Très bien ...
Un petit mot : Non .
Star de votre avatar : Dita Von Teese

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur   Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Acceptée xP !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
 
Bella Lestrange , la malfaisance à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Adultes-
Sauter vers: