Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Gallions : 200

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:22

... ~*¤*~ Minerva McGonagall ~*¤*~ ...

Minerva McGonagall Prea10

Nom : McGonagall
Prénom : Minerva
Âge : Dans les 100... Minerva peut vivre jusqu'à 200 ans.
Poste : Professeur de métamorphose, professeur de l'air et de l'illusion,
Baguette : Bois de cerisier, plume de pégase et cheveu de sirène.
Patronus : Cygne

Histoire : Minerva McGonagall est un professeur respecté, admiré et craint. Cette sorcière stricte et sévère ne parvient pas à faire preuve de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison. Ceux-ci souhaiteraient qu'elle les favorise de la même manière que Rogue semble toujours le faire pour Serpentard mais McGonagall est droite comme un "i". Il vaut mieux éviter de la contrarier, car la moindre insoumission est passible d'un renvoi de son cours ou d'une retenue.
Elle a passée une enfance calme, respectée des autres, on lui demandait souvent conseil. Depuis toute jeune elle adorait la métamorphose et savait extrêmement bien l'utiliser. Elle n'a jamais eu de grand amour et elle n'a jamais eu d'enfant mais elle considère Harry Potter comme le sien. Sa vie calme a basculé lors de la rentrée de ce très cher Potter, il a sauvé l'école beaucoup de fois et il n'a jamais arrêté de la surprendre. Lorsqu'elle a su que ses enfants venaient dans son école, elle était plus qu'heureuse. Minerva est une grande conseillère et aide les gens. Durant la mort de Voldemort, elle a donc apprit qu'elle possédait un élément. Ce qui expliquait pourquoi elle envolait toutes ses feuilles à chaque fois qu'elle éternuait... Son familier est un Lynx qui la même couleur que son pelage lorsqu'elle est en animagus ( chat ) .

Famille : Armus McGonagall, le père. Silia Petina, la mère.
Sang et origines : Sang pur, origines britanniques.
Loisirs : Faire cours, lire, parler aux élèves.

Qualités : Coeur en or, gentille, compréhensive, intelligente.
Défauts : Froide, sévère.

Pouvoir spécial : L'air et l'illusion.
Gentil/Méchant : Gentille.

Un petit mot à propos de votre personnage : Elle est sévère mais elle a un coeur en or !

... ~*¤*~ Pandora ~*¤*~ ...

Minerva McGonagall Lynx

Familier : Lynx
Sexe : Femelle
Caractère : Douce et sévère.
Pouvoir : Elle n'en a pas...


Star de votre avatar : Maggie Smith



Je veux être professeur de ces deux matières car j'ai lu beaucoup de livres sur les métamorphoses ( en réel, des espèces de " faux " grimoires ) et je peux m'en inspirer pour mes cours. Pour l'air et l'illusion, j'ai beaucoup d'idées pour cette matière, elle m'inspire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:01

Bienvenue !


Ta fiche est acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Adultes-
Sauter vers: