Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emplois du temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:47



XSemaine ASemaine BSemaine C
Lundi - JeudiMaîtrise de l'air et de l'illusion.Cours de Sortilèges et EnchantementsCours de Potion
Jeudi - DimancheCours de MétamorphoseMaîtrise de la terre et du métal.Cours de Botanique


Note pour les professeurs : Si votre cours n'est pas terminé avant Jeudi ( ou dimanche ) ce n'est pas grave ;-) !


semaine A



Dernière édition par Lilly Luna Potter le Dim 7 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:23



Autres informations...


Très chers professeurs, comme vous l'avez remarqué, il y a 7 classes à Poudlard et franchement je vous vois mal faire 7 cours pour les classes différentes... J'ai donc décidé de faire des groupes... Vous n'aurez qu'à faire deux cours !

Groupe 1 : Première année, deuxième année, troisième année, quatrième année

Groupe 2 : Cinquième année, sixième année, septième année.


Ce n'est pas trop grave si vous ne faites qu'un seul cours, je comprends que c'est beaucoup de travail...

Comment fonctionneront vos cours ?

Pour les premiers cours du Groupe 1 vous ferez du programme première année et lorsque vous aurez terminé, vous ferez des cours de deuxième année et ainsi de suite... Ca marche aussi comme ça pour le groupe 2 Smile !


Dernière édition par Lilly Luna Potter le Sam 13 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:19

Juste une question: Ce serait pas plus pratique pour le moment qu'ils ne fassent que des cours pour premiere, 2eme et 3eme année, puisque de toute façon il n'y a pas encore d'eleves en année superieure?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:14



Bah... Il y a Tessa... Bon, je vais la mettre du côté des premières et deuxièmes années etc...

Ah aussi, je n'ai pas tout compris, pourquoi tout le monde a posté son cours ? Normalement le cours de Pansy est prévu pour la semaine après prochaine et celui de terre la semaine prochaine o.o les élèves sont un peu heuuu... débordés... ce que je vais faire c'est que lorsque c'est à vous ( professeurs ) d emettre votre cours je le dirais sur l'accueil. Finissez vos cours évidemment... Mais merci de ne pas en ouvrir un autre tant que les trois ne sont pas terminés !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:29

XD Désolée d'avoir posté mon cours... En fait c'était juste pour que tous les élèves puissent participer sans que mon personnage ne se retrouve bloquer en salle de classe durant une semaine entière... Ma vie IRL risque de ne pas me permettre à partir d'avril de pouvoir bloquer une semaine complète sur les cours,surtout en participant à l'intrigue.... XD En gros, j'avais rien compris aux Histoires de semaines.... Encore désolée Lilly Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:36

Ce n'est rien, ce n'est rien Pansy !!! Je te rassure, l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:39

Je suis désolé moi aussi, mais j'avoue que j'ai rien compris non plus aux histoires de semaines, donc se sera mieux c'est vrai que tu le dises à l'acceuil quand c'est à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:05

Laughing Au moins on peut positiver : les profs sont un peu largués mais motivés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

Exactement x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Contenu sponsorisé





Emplois du temps. Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps.   Emplois du temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Renseignements ¤*~-
Sauter vers: