Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hatiwa Moloka la rescapée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

... ~*¤*~ Nom de votre personnage ~*¤*~ ...


Nom : Moloka
Prénom : Hatiwa
Âge : 30 ans
Poste ( pour adultes, regardez dans postes vacants ) : Professeur de Terre et métal et infirmiere
Baguette : 23 centimètres avec une équaille de basilic, en baobab
Patronus : panthère

Histoire :

SON ENFANCE

Hatiwa Moloka la rescapée 100226032447630925521391

Hatiwa à toujours vécu dans un endroit reculé du tumulte de la ville, plus precisement dans une des nombreuses fôret de la réunion. Elle a vécu dans un petit village, ils changeaient d'endroit tous les mois. Ils vivaient entre quelques familles, et l'ambiance était chaleureuse. Elle a vécu en étant baignée pendant toute son enfance dans la douceur, la chaleur, la forêt. Elle n'a jamais quitté sa forêt, elle s'y sentait chez elle, mais quand elle a reçu un oiseau épuisé avec des grands yeux, qu'elle n'avait jamais [right]vu, tout changea. Il avait un papier avec des sortes de signes dessus. Elle s'enfuit demander au grand sage de son village se que c'était, il lui appris, que cette oiseau était un hibou, et que cette lettre venait d'un collège de sorcellerie. Depuis ce jour elle voulu apprendre absolument à lire.et à écrire, elle apprit vite étant dévorée par la passion d'apprendre, elle savait chasser, survivre, "communiquer" avec les animaux, reconnaitres les empreintes, construire une tente, se défendre... mais des choses sages, elle n'avait jamais appris, et elle appris très vite, était curieuse, de savoir faire. C'est ainsi qu'elle fit sa rentrée à Poudlard, ayant un niveau de lecture et d'écriture plutôt moyen, elle fut envoyée chez les serdaigles, après une hésitation de la part du choixpeau, entre Gryffondor et Serdaigle.


LA CATASTROPHE


Hatiwa Moloka la rescapée Photo_1265360156376-1-0

Le jour de ses quatorze ans alors qu'on lui avait demandé d'aller apporter l'offrande du jour dans une grotte, à une heure de marche de son campement, ce jour quelque chose qui détruisit sa vie en quelques minutes se produisit. Elle était arrivée enfin à la grotte, elle s'enfonça à l'interieur, et commença à donner l'offrande qu'elle avait préparée, trop concentrée dans ses formules, elle ne sentis pas le léger souffle de vent glacée dans son dos. Quand elle ressortit de la grotte, elle découvrit qu'à l'exterieur il y avait un vériatble cyclone, et une tornade était droit à l'emplacement de son village. Elle voulut courir vers celui-ci mais pris une immense branche dans sa poitine qui avait été emportée par le vent, et qui la fit tomber à l'interieur de la grotte. Ce coup lui fit perdre son souffle un bref instant, puis découvrit qu'elle saignait abondament là où elle avait cogné. Elle prit alors à l'interieur de sa besace une feuille de palmier, mettant à l'interieur des plantes qui soignent. Elle voulut alors bander cette feuille sur sa blessure, mais elle se rendit compte que celle-ci était pratiquement refermée et laissait juste une cicatrice. Quand la tornade se fut calmée -se qui dura tout une nuit, donc elle dormit dans la grotte, se prepara un feu avec se qu'elle avait emmenée, et dormit, d'un sommeil agité- elle courut tout le long du chemin, jusqu'à son village, se qu'elle y découvrit alors, lui bloqua les larmes dans la gorge, et son cri forma une boule à l'interieur. Tout avait été détruit, toutes les personnes qu'elle connaissait, sa famille, ses amis, tous étaient morts. Elle les enterra alors pendant toute une journée, et partir sur le chemin en prenant se qui était encore intact dans le campement pour survivre. Je marcha des heures sans m'arreter, pendant toute la soirée, et une bonne partie de la nuit, ne cessant de pleurer, devant mon impuissance, et de tristesse. Je ne me rendis pas compte de ma fatigue, et sans prévenir je m'écroula sur le sol, au milieu de la forêt. Le lendemain matin quand je me réveilla des grands yeux me fixaient, ceux d'un lémurien, d'un makis, une espece de singe qui ne m'atais pas inconnue. C'est alors qu'il me parla, je cru que je délirai et devenait folle, mais quand je vis qu'à l'interieur de ma paume j'avait une étoile, et que ce singe aussi, je compris que l'on ne se quitterai plus. Mais plus extraordinaire encore, hier j'étais dans une forêt, ce matin, j'étais sur le perron d'une jolie petite maison, en pleine ville. Je n'étais vétue que d'une peau légere d'animal, et tous les passants me regardaient avec des grands yeux. Miraha (le nom du makis), m'affirma qu'il fallait que je sonne à cette porte, j'avais déjà une confiance absolue en Miraha, elle me grimpa le long su corp pour grimper sur mon épaule. Je sonna alors, et un visage familier m'ouvrit. Je n'en croyais pas mes yeux, et regarda mon interlocuteur comme s'il était un fantôme, et il fit pareil pour moi. Je lui tomba alors dans les bras, en pleurant toutes les larmes qui me restaient sur son épaule. Il m'emmena dans son salon, et me demanda d'expliquer se que je faisais ici, cettte homme, était tout simplement mon frère, je ne l'avais plus revue depuis des année. Je lui expliqua tout, il fut très affecté par cette nouvelle, mais pas autant que moi, il n'avait pas vu se que j'avais vu. Il remis quelques moi à se faire à cete nouvelle, moi plusieurs années. Il m'acceuillit sous son toit, avec sa femme et son fils de 2ans. Je vis avec eux, uniquement pendant les vacances.

A POUDLARD

Hatiwa Moloka la rescapée Serdaigle3bp-1--82ffb

1ere année: J'arrivis à Poudlard en 2000 ne sachant à peine lire et écrire, et pourtant je fus envoyée à la maison des érudits, des sages...je passa de longues nuits à me perfectionner dans l'écriture et la lecture, une amie de serdaigle: Julia, m'aida énormement et l'on passa de longues nuits, elle à m'apprendre moi à apprendre, se n'étais pas rare que l'on nous retrouve endormies sur une table de la salle commune le lendemain. Grâce à elle j'appris très vite, trois mois avant la fin de l'année scolaire je savais parfaitement lire et écrire, sans fautes (enfin presques pas), et lisait sans ressembler à un robot. Je me passiona aussi très vite pour le Quidditch, et passait de longues heures dans le parc à flané. J'appris beaucoup sur la magie, en m'émerveillant à chaque découverte que je faisais à son sujet.

3ème année: Je suis prise dans l'équipe de Quidditch avec Julia elle comme poursuiveuse, moi comme gardienne. Je me revela être plutôt douée pour se sport, et j'adorais cette sensation de liberter.

4ème année: La fille joyeuse, pleine d'entrain, joueuse.. à disparu, et à laissé place à une fille renfermée, triste, je faillis renoncer au Quidditch, mais Julia et Miraha me déciderent à continuer, toute les deux chacune à leur façon ,réussirent à me rendre quelques moments joyeux, je reprenais peu à peu de l'assurance (beaucoup moins importante que les années passées tout de même), et un peu de joie de vivre. Je commençais à redevenir pleine d'entrain même si une tristesse immense me pesait et ne me quittait jamais, chaque nuit j'étais hantée pas les visages, les rires, les voix, les jeux, de toutes les personne que j'aimais et qui étaient mortes, je me sentais coupable d'être vivante.

7éme année: bien des choses se sont passées entre mes 14 et 17 ans. tout d'abbord, alors que j'étais agée de 15 ans, mon neuveu de 3 ans meurt d'une rougeole. J'avais l'impression d'être maudite, tout d'abbord, mon village ensuite mon neuveu. Je n'en pouvais plus. A ce moment là j'étais dans un état de grande déprime, mais Julia réussie encore une fois à me faire remonter la pente, avec l'aide de Miraha. En 7eme année, un choix de métier s'imposait, je décida suite à la maladie de mon cousin, de devenir infirmière. Je passa alors d'hôpitaux en hopitaux, au 4 coins du monde, magiques ou nom, je soignait soit par magie, soit avec les plantes, soit pas potions. Je perdit contact avec mon amis d'enfance: Julia et ne la revit plus du tout.

Retour à Poudlard

J'ai envoyé ma candidature en tant qu'infirmière, dés que j'ai su que l'ancienne infirmière partait, j'ai tout de suite été acceptée, et je suis revenue à Poudlard avec une immense émotion et joie, j'ai aussi été prise en tant que professeur de la maitrise de la terre et du métal.

Physique

Hatiwa et une jeune femme élancée. Elle inspire la douceur, mais elle sait maintenir l'ordre dans ses classes. Elle a des grands yeux noirs, profonds, avec quelques reflets dorés et émeraudes avec des grands cils. Elle à un teint bronzé. Elle a des longs cheveux noirs aux reflets bleutés, qui lui vont jusqu'au bas du dos. Ils sont souvent tréssés en une grande natte lache, laissant quelques méches dépassée, ou pas du tout attachés. Elle peut paraitre sauvage, renfermée, ou même naïve, c'est se qu'on dit d'elle, car pour la rescapée, tout le monde à le droit à une deuxieme chance, et tout le monde à un côté de bien en soi.

Caractère

Hatiwa est douce, mais est très renfermée sur elle même depuis ce fameux accident. Elle ne fait pas facilement confiance dans les personnes, mais une fois qu'elle a confiance en eux, elle mettrait sa vie entre leurs mains. Elle est d'un courage et d'une force incroyable, malgré son aspect doux et sage. Elle est un peu protectrice, et sauvage, ayant gardé certaines habitudes de son enfance malgrés les années, elle sait donner des conseils. Elle est très franche, et n'y va pas par quatre chemins pour dire quelque chose qu'elle pense.


Famille : décedés: mére: Riska Moloka
père: Mayadou Moloka
soeur: Helowa Molokaq.....

vivants: frère: Yaël Moloka

Sang et origines : Née moldus, réunionaise
Loisirs : apprendre aux autres, se perfectionner, aprendre.

Qualités : Douce, instinctive, courageuse, maline, sage
Défauts : renfermée, tétue, sauvage, n'y va pas par quatres chemins pour dire quelque chose

Pouvoir spécial : Terre et Métal, Regenarateur
Gentil/Méchant : Gentil
Si méchant, voudriez-vous faire partie des Lysnoirs ? : Pour rien au monde, même ma vie

Un petit mot à propos de votre personnage : Mefiez vous des apparences


[center]... ~*¤*~ Miraha~*¤*~ ...

Hatiwa Moloka la rescapée 100225075626630925517155

Familier : Lémurien
Sexe : Femelle
Caractère :
Pouvoir : Air et Illusion, Précognitionniste


... ~*¤*~ A propos de vous ~*¤*~ ...

Prénom : Myriam
Loisirs :
Comment avez-vous connus le forum ? : Par Linsey Pink
Comment trouvez-vous le forum ? : Génial, sinon je me serais pas inscrite Very Happy
Star de votre avatar : c'est une image



Dernière édition par Hatiwa Moloka le Sam 27 Fév - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKellen
Préfet
Préfet
Tessa McKellen


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Tigre
Gallions : 200 000 000
Baguette : 27 cm, bois d'ébène. Contiens une larme de phénix et une écaille de dragon des laves. [ Baguette très rare ]
Histoire du personnage. : Tessa a 5 frères et soeurs tous sorciers. Tessa est une jeune fille fidèle et studieuse et elle est très ambitieuse ! Mais elle est un peu têtue... réservée... et arrogante ! Mais pour en savoir plus... Fiche d'identité

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:03

Bienvenue Miss Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:47

Bienvenue !

Question, pour les professeurs, le formulaire special professeur on doit l'envoyer par MP ou le poster ici, et est se que je pourrai être infirmière et professeur de la terre et du métal? ou que professeur? Ce qui me suffit aussi.

Oui tu m'envois ton formulaire par mp ;-) !
Oui tu peux être infirmière ET professeur Smile !

Je te laisse finir ta fiche ;-) ! Merci de t'être inscrite !

Pour ton histoire tu commences par la troisième personne du singulier et tu finis par la première x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37

Validée miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:11

Merci, et j'ai fini ma fiche, je postes un cours dés possible, juste une question, qui a le pouvoir de la terre et du métal? La personne ou son familier
Et où je dois poster mes cours? Je n'ai pas de salle de classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46

Je vais faire une annonce pour tout expliquer et puis pour savoir quand tu postes un cours, regarde dans renseignements et emplois du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:17

oui, mais quand c'est pas le probleme, mais où, si s'en ai un parce que j'ai nulle part où poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:25

Je vais tout expliquer, je fais le sujet tout de suite ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hatiwa Moloka la rescapée Empty
MessageSujet: Re: Hatiwa Moloka la rescapée   Hatiwa Moloka la rescapée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatiwa Moloka la rescapée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Adultes-
Sauter vers: