Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mélinda De Fleurchoyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:33

I-MON PERSONNAGE

Mélinda De Fleurchoyant Img-193359f3keg
Nom: De Fleurchoyant
Prénom: Mélinda
Âge: 15 ans
Année: 5éme année
Baguette: 26,7 cm, bois de saule contenant un crin de licorne.
Patronus: Une biche
Histoire:


    Mélinda est une jeune fille tout ce qu'il y a de banale, elle est brune aux yeux bleu, une peau légèrement pâle avec quelques taches de rousseurs, une taille moyenne et une corpulence très satisfaisante. Cette jeune fille a pour habitude d'arborer un joli sourire, sourire qui montre bien sa joie de vivre malgré une famille qui l'étouffe. Or, ce jour là, Mélinda n'avait aucun sourire qui flottait sur son visage. La jeune fille était installée sur le siège le plus près de la fenêtre, elle regardait le paysage défiler sous ses yeux. Justement, ses yeux étaient encore gonflés, et on sentait bien qu’elle avait pleuré pendant des heures voir même des jours. Elle n’avait pas échangé un mot avec sa mère depuis qu’elles étaient en route pour l’Angleterre. Sa mère était assise en face d'elle, elle se tenait droite, tellement droite qu'on aurait pu penser que son dos était bloqué. En la voyant on devinait forcément qu'elle n'était pas n'importe qui, qu'elle avait un rang haut placé dans la société....

    Mélinda n’en revenait pas qu’elles quittaient la France pour ce pays qui était connu pour son mauvais temps. Un homme ouvrit la porte du compartiment, alors la jeune fille tourna la tête pour poser ses yeux d’un bleu profond vers cet homme qui était d’une toute petite taille

    "Madame, j'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai ensorcelé le train, vous serez à Londres dans mois d'un quart d'heure et..."

    Le domestique de Madame De Fleurchoyant n'eut même pas le temps de finir sa phrase que cette dernière se mit dans tous ces états :

    "Commença dans un quart d'heure ?! Nous devons êtres à Londres avant voyons !!"

    Le domestique dit alors qu'il avait fait tout son possible mais rien ne contenta la sorcière qui n'arrêtait pas de répéter:

    "Incapable, même un troll aurait fait mieux !"

    Alors Mélinda soupira, sa mère était vraiment affreuse quand elle le voulait. La jeune fille, pour passer le temps, se remémora de ces 15 dernières années…

    L’union de ses parents, Jean-François et Elisabeth, étaient le fruit d’un mariage arrangé par leur propre parent. Son père était Français et sa mère Anglaise, ils étaient tout deux les seuls héritiers de leur famille, ils étaient de sang pur et d’ascendance aristocratique donc il fut normal pour leur parent de les unir sans leur demander leur avis. Ajoutons à cela que chacune des deux familles avaient supportaient à l'époque celui qui se faisait nommé Lord Voldemort.

    Ainsi, Lady Elisabeth Lisey qui était devenue Madame Elisabeth De Fleurchoyant, dû quitter l’Angleterre pour la France pour vivre dans l’immense manoir de son époux. Ils eurent ensemble une unique fille, Mélinda, qui naquit le 5 Janvier 2004. Ce tout petit bout de chou grandit dans l’aisance mais n’eut jamais de réels signes d’affections de la part de ses parents. Ces derniers voulant lui donner une éducation stricte pour lui apprendre à devenir une jeune fille digne de son rang. Alors, jusqu’à ces 11 ans, elle n’eut jamais le droit de sortir du manoir pour jouer dehors comme le faisait les autres. Ses amis n’étaient que des enfants au sang pur et ayant un niveau de vie égale à la leur, ses parents ne l’avaient jamais autorisé à fréquenter de moldus ou de sorciers nés de parents moldus. Alors inutile de préciser que des amis elle n’en avait que très peu, enfin si ces enfants pourris gâtés et horriblement méchants avec elle pouvait s’appeler amis ! Elle avait des professeurs personnels qui venaient lui apprendre à lire, écrire, compter... Il est évident que la jeune fille passa ses onze premières années à s’ennuyer. En fait, Mélinda n’était pas du genre à être passive, non elle, elle aimait l’action, alors lorsque ses pouvoirs se manifestèrent enfin, elle essayait quelques petites choses très faciles qui rendaient les domestiques fou de rages, mais évidement ces moment qui décompressaient la petite fille étaient de très courte durée car ses parents la punissait aussitôt en l'enfermant dans sa chambre avec un livre à lire en durée limité, mais genre vraiment limité ! C'est à partir de ces punitions que la jeune fille prit gout à la lecture.

    Bref, lorsque la jeune fille fut acceptée à Beaubaton, une toute nouvelle vie n'attendait qu'elle car elle était enfin loin de ses parents qui lui pourrissaient sa vie! Mais bon, elle n’échappa pas complètement au regard de ces parents. En effet ces derniers étaient toujours au courant des faits et gestes de leur fille. Ainsi ils continuaient de choisir ses amis, ils l’obligeaient à avoir de bonnes notes. C'est donc sans surprise qu’elle fut l’une des plus brillantes sorcières de l’école. Malgré les menaces de ses parents la jeune fille, s’était fait des amis avec qui elle s’entendait à merveille. C’était grâce à eux si elle oubliait de temps à autres sa famille.

    En Juin 2019, le matin où Mélinda allait passer ses examens de fin d’année, elle reçut une lettre. Elle avait reconnu l’écriture fine et penchée de sa mère. Elle avait pensé que cette dernière allée encore se plaindre de ces fréquentations à l’école alors elle ne prit même pas la peine d’ouvrir la lettre. Le soir, elle reçut une nouvelle lettre de sa mère, cette fois elle pensa que sa mère voulait vérifier si elle avait réussit ses examens, donc elle ne l'ouvrit pas, puis lorsqu’elle en reçut une troisième, elle eut un sentiment étrange. Sa mère n’aurait jamais prit la peine de lui écrire trois fois dans la même journée ! Alors elle ouvrit cette dernière lettre. Bien qu’il n’y eut qu’une seule phrase d’écrite, Mélinda la relisait plusieurs fois. Une larme puis deux coulèrent sur son visage qui était devenu encore plus pale que d’habitude. Elle n’en revenait pas, son père était mort. La jeune fille c’était toujours dit qu’elle n’aimait pas ses parents mais ce jour là elle comprit qu’au fond elle les aimait quand même.

    Sa mère décida qu’il valait mieux pour elles d’aller vivre en Angleterre chez les grands parents de Mélinda. Cette dernière ne fut pas heureuse de cette décision prise par sa mère sans même l'avoir. De toute manière, elle n'avait jamais eu le droit de donner son opinion. Ses parents choisissaient pour elle et tant pis si ça ne l'enchantait pas!

    Ainsi, le 3 Aout 2019, la jeune fille se trouva dans un train en direction de Londres et c'était un allé simple....

    "Mélinda... Oh! Mais à qui je parle enfin ?! Tu vas arrêter tes manières maintenant ! Bon tu m'écoute oui ?!"

    Mélinda fut tirer de ces pensées par la voix aigue de sa mère, elle la regarda en arquant un sourcil attendant ce qu'elle avait de si urgent à lui dire.

    " Euh… Mélinda, tes grands parents t’ont inscrite à Poudlard, et j’espère que tu seras digne de notre lignée, les Lisey ont toujours été à Serpentard alors fais en sorte d’y être aussi sinon tes grands parents seront très déçus de toi... et je suis sure que ton père aurait aimé te voir à Serpentard... "

    Mélinda n’en revenait pas que sa mère lui dise une chose pareil, si elle croyait qu'en utilisant son défunt père elle aurait ce qu'elle veut elle se trompait. A ce moment précis, Mélinda se jura de tout faire pour aller à l’encontre des désirs de sa mère même si pour cela elle devait défier l'honneur de sa famille....

Famille: Son père s’appelle Jean-François De Fleurchoyant, il était d’origine français et avant sa mort il travaillait au ministère de la magie française. Sa mère, Elisabeth De Fleurchoyant , dont le nom de jeune fille est Lisey, est d’origine anglaise, elle ne travaille pas. Mélinda est fille unique.
Sang et origines: Sang pure
Loisirs: Mélinda aime la lecture, et sortir avec ses amis, elle mange beaucoup et considère sa gourmandise comme un loisir !

Qualités: Courageuse, Sérieuse, à l’écoute des autres, souriante...
Défauts: Très curieuse, bavarde, se met en colère assez vite, têtue comme une mule et veut toujours avoir le dernier mot. De plus, de temps en temps il lui arrive d’être maladroite…

Pouvoir spécial: Maitrise du feu et l’électricité
Gentil/Méchant: Gentille

II-LE FAMILIER

Mélinda De Fleurchoyant Img-205710cbkfp

Familier: Une chatte du nom de Blanche
Sexe: Femelle
Caractère: Blanche est à la recherche d’action, elle est très fière d’elle, et ne peut admettre une défaite. Elle est aussi têtue que Mélinda. Elle adore montrer les défauts de la jeune fille, mais elle est toujours là lorsque cette dernière à besoin d’un conseil ou du courage pour ses devoirs !
Pouvoir: elle maitrise l’au et la glace

III-MOI

Datte de Naissance: 01/04/92
Loisirs: Lecture, RPG, cinéma, sortir et évidemment dormir si cela compte comme un loisir =)
Comment avez-vous connus le forum ?: Su un top site je crois
Comment trouvez-vous le forum ?: Pour le moment je le trouve très bien ! =)
Un petit mot: Oui ! En fait comme je suis en première et que j'ai beaucoup de devoirs et deux BAC à la fin de l'année je ne pourrais pas poster tout les jours ! Donc je m'excuse d'avance si je met du temps à répondre ! =)
Star de votre avatar: Alexis Bledel

REPARTITION

Qu'est-ce que tu préfères ?
- la nuit
- dans la journée
- le matin

Quel est ton animal préféré parmi ceux là :
- la panthère noire
- le dauphin
- le castor
- le crocodile


Quelle est ta couleur préférée parmi celles là :
- le rose
- l'orange
- le noir
- l'argenté


Quelles sont les qualités qui te correspondent le plus parmi celles là :
- Fidèle et travailleur
- Malin et agile
- Travailleur et sérieux

- Sympathique et courageux

Quels sont les défauts qui te correspondent le plus parmi celles là :
- Curieux et insolent
- Froid et distend
- Cruel et menteur
- Moqueur et humour noir


Dernière édition par Mélinda De Fleurchoyant le Mar 2 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKellen
Préfet
Préfet
Tessa McKellen


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Tigre
Gallions : 200 000 000
Baguette : 27 cm, bois d'ébène. Contiens une larme de phénix et une écaille de dragon des laves. [ Baguette très rare ]
Histoire du personnage. : Tessa a 5 frères et soeurs tous sorciers. Tessa est une jeune fille fidèle et studieuse et elle est très ambitieuse ! Mais elle est un peu têtue... réservée... et arrogante ! Mais pour en savoir plus... Fiche d'identité

Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:43

Bienvenue parmi nous
ta fiche est correcte
alors je te valide
il reste plus que Lilly viennent confirmé
le PNJ viendra te répartir
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

Merci =D
J'espère que mon histoire n'est pas trop bizarre parce qu'au départ j'étais super motivée puis j'ai tellement baratiné qu'au final je ne sais pas si ça rend bien :/ (Bon j'arrête de raconter ma vie ! ^_^")

Et encore merci de l'accueil !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatiwa Moloka
Professeur
Professeur
Hatiwa Moloka


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Panthère
Histoire du personnage. : Je suis une réunionnaise qui a tout perdu à cause d'une tornade.

Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:40

non, ton histoire donne bien, moi je trouve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Pink
Lysnoir
Lysnoir
Linsey Pink


Messages : 501
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Patronus : Boutefeu Chinois
Gallions : 150 Gallions Oo
Baguette : 26 centimètre en bois d'érable avec un crin de licorne
Histoire du personnage. : Les parents de Linsey sont morts tués par des ennemis , Linsey veut les vengr et pour cela elle c'est plongée dans le mal , en devenant Lysnoir ...
Vous voulez la suite ? Bah foncez dans les répartitions sections Adultes ... Et ouais c'est plus une gamine !

Physique du personnage ..; bah elle a les cheveux roses quoi ! Et les yeux bleus aux reflets ... fushia !

Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

Ô Bienvenue Baratineuse Historienne !

Ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com/
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:29


Bienvenue,
Très belle présentation.



Mélinda De Fleurchoyant Poufso10

J'suis la bague magique,
C'est moi qui choisis ta maison,
Il n'y a rien a rien de plus fantastique,
Que d'avoir raison,
Car moi je mens jamais,
Tout ce que je dis est vrai,
Mettez moi à votre doigt,
Et je ferais mon choix.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là -bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Sois fière de ce que je vais te dire,
Tu as beaucoup de qualités,
Personne ne peut te haïr,
C'est à Poufsouffle que tu dois aller !

POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélinda De Fleurchoyant Empty
MessageSujet: Re: Mélinda De Fleurchoyant   Mélinda De Fleurchoyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda De Fleurchoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Poufsouffle-
Sauter vers: