Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pansy Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Pansy Parker Empty
MessageSujet: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

... ~*¤*~ Pansy Parker ~*¤*~ ...


Pansy Parker Iconjenniferlovehew4Nom : Parker
Prénom : Pansy
Surnom : Moon mais seule sa mère l'appelait ainsi
Age : 35 ans
Poste : Directrice de la maison Serpentard.


... ~*¤*~ Histoire ~*¤*~ ...


Je tiens à m'excuser par avance, certains épisodes de la vie de Pansy Parker peuvent paraître flous, mais je ne fais qu'écrire ici l'histoire qu'elle a bien voulu me conter.
Pansy Parker Avjenloveh19Enfance et Adolescence
Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu en Angleterre du temps où ses parents étaient en vie. Sa vie de Sang-Pur fut heureuse et joyeuse. Elle a fait toutes ses études de Sorcier à Poudlard. Là, elle suivit sa scolarité dans la maison Serpentard. Elle possédait toute les qualités de cette maison : ambitieuse, rusée, déterminée.... Elle n'était pas une tête de classe mais se défendait relativement bien en sortilèges et en potions... Elle obtint facilement ses examens de fins d'études avec comme spécialités , les potions bien évidemment. Elle suivit ensuite une formation en France pour devenir professeur de potions, faisant même une thèse basée sur l'Evolution des Compositions des Antidotes et des Poisons au XIXème siècle . Ses parents moururent le soir de sa soutenance dans un accident de la route (c'était un ami moldu qui conduisait,.... l'accident fut plus que banal : un assoupissement du conducteur, un précipice... aucun des trois ne survécut).
Les Jours "Heureux"
L'année suivante, à l'âge 26 ans Pansy épousa son amour de jeunesse : un sorcier d'origine britannique, beau comme un dieu, grand et fort... Un sorcier au grand cœur (en apparence du moins) malgré son attrait pour la magie noire... Désolée, mais elle ne juge pas utile que je vous en dise plus sur l'identité de son époux et croyez-moi : si je venais à trop parler, cette sorcière pourrait vraiment me faire passer un sale quart d'heure. Bref... nous n'aurons qu'à l'appeler M. Parker.
Suivant son époux, la sorcière partit vivre aux États-Unis. Là-bas, nos deux sorciers avaient tout pour être heureux : l'amour, l'argent (même si Pansy ne travaillait pas, le salaire de son mari suffisait largement à faire vivre le ménage), une bonne renommée... Enfin, c'était ce que le couple voulait bien laisser voir aux autres. En réalité, M. Parker était membre d'un groupe de Mages Noirs dont le nom m'ait inconnu, Pansy n'ayant jamais voulu me le divulguer. Son époux au grand cœur n'était pas aussi blanc qu'il voulait bien le laisser paraitre. Sous sa gentillesse apparente se cachait en fait une âme cruelle et froide, mais cela n'avait pas rebuté la sorcière...
La sorcière avait toujours été d'une nature curieuse et l'homme qu'elle aimait l'avait toujours traitée avec passion et tendresse.... Elle saisit là une occasion d'accroître ses connaissances magiques... Elle ne m'a pas dit grand chose sur cette période, hormis qu'elle apprit la magie noire et qu'elle côtoya bons nombres de ses adeptes, tous des relations de son époux.... Le couple, d'après ce que j'ai compris, appartenait à une sorte de groupuscule de mages noirs.... mais leurs idéologies me sont inconnues : si vous osez, demandez à Pansy de vous en parler, mais je ne suis pas convaincue qu'elle acceptera de vous répondre...
Bref, malgré ses ténèbres cachées par les paillettes, notre couple de sorciers vécut heureux durant deux années entières. A 29 ans, lorsque Pansy apprit qu'elle attendait un heureux événement, la joie de nos jeunes sorciers pleins d'avenirs fut immense..... Cette joie fut brève... Un mois après cette nouvelle, la maison des Parker fut attaquée par une horde de sorciers malveillants... Certainement des mages noirs...
Pansy Parker Avajenniferlovehgf
Pansy Parker Tout_b10Tout bascule
Pansy ne comprit pas tout ce qui se passa ce soir-là. Son mari et elle étaient en train de diner calmement, sous la lueur des chandelles, fêtant une soi-disant promotion qu'aurait eue M. Parker. Quand soudain, les vitres volèrent en éclat et cinq sorciers pénétrèrent dans la salle à manger. Tout alla alors très vite, trop vite en fait.... Pansy ne m'a dit pas grand chose à propos de ce qui s'est passé, prétendant que ses souvenirs étaient flous... Sans doute est-ce vrai... Mais je pense plutôt que le combat qui a suivi l'irruption de ces cinq intrus fut si rude et si pénible que la jeune femme préfère se taire sur les détails....
Trois sorciers s'en prirent à son mari, tandis que deux lui lançaient des sorts pour l'immobiliser et la torturer.... Il était question d'un plan, de destruction, de Moldus, de Sang-Mêlés.... la douleur engendrée par les sortilèges était telle que Pansy s'évanouit rapidement. A son réveil, il n'y avait plus de bruit dans la maison.... la faible clarté d'un rayon lunaire éclairait derrière la table renversée une main inerte, désarmée de sa baguette dont les fragments gisaient à proximité.... Les larmes montèrent aux yeux de la sorcière.... Cherchant à se relever pour rejoindre le corps de son adoré, la sorcière crut défaillir une seconde fois voyant que sa longue robe blanche était tâchée de sang... Ce n'était pas la mort de son époux qui lui causait cette douleur qui lui broyait les entrailles.... Non.... Elle réalisa que les tortures que lui avaient infligées les cinq sorciers venaient de lui faire perdre ce qui était aussi précieux à ses yeux que son mari..... Elle qui , il n'y a pas si longtemps, se sentait comme la plus heureuse des femmes, venait de perdre les deux les êtres plus chers à son cœur.
... Seule...
Un hurlement rauque et animal sortit de la bouche de la jeune femme au moment où elle s'écroulait à genoux au sol.... Quelque chose en elle se brisa définitivement au même instant. Elle crut sentir son cœur exploser un millier de petits fragments à l'intérieur de sa poitrine.... Pansy n'a jamais voulu répondre à la question suivante que je lui ai déjà posée au moins un million de fois : pourquoi les cinq mages noirs l'avaient-ils laissé en vie ? Peut-être que Minerva MacGonagall connait la réponse ou quelqu'un d'autre à Poudlard..... mais ça je n'en sais rien.
Retour à Poudlard
La suite,... Vous la connaissez... Pansy retourna en Angleterre.... Ne sachant trop que faire une fois arrivée là-bas, elle se tourna vers la seule personne en qui elle ait toujours eu confiance depuis la mort de ses parents, le professeur MacGonagall. Elle lui narra la même histoire que celle que je viens de vous rapporter, peut-être même un peu plus... La sorcière n'a jamais voulu me raconter ce que c'était dit les deux femmes, je sais juste que Pansy a été professeur de potions à Poudlard pendant quelque temps et qu'à présent elle est Directrice de la maison Serpentard...
Pour le reste, j'ignore si Pansy Parker est encore en contact avec les anciennes connaissances de son défunt mari, j'ignore même de quel côté magique elle se situe.... Elle n'aime pas parler de tout ça, sans doute, estime-t-elle que ce ne sont les affaires de personnes d'autre qu'elle... Hormis la fuite et une envie de se reconstruire, je ne vois pas quelles pourraient être les raisons qui ont poussé cette sorcière à revenir en ces lieux..... mais cela n'est qu'une supposition de ma part.... avec Pansy Parker tout est possible, vous savez.
Pansy Parker Avjenloveh7


... ~*¤*~ Caractère et Physique ~*¤*~ ...


Pansy Parker Avajenniferlovehewgf8
Caractère (qualités, défauts, loisirs)
Belle et ténébreuse, Pansy séduit et en même temps repousse. Sa personnalité est complexe et assez ambigüe. Cela est lié aux derniers événements qui l'ont conduite à revenir à Poudlard. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense, de même qu'il est difficile de savoir si elle vous apprécie ou pas.... Elle a plutôt tendance à montrer qu'elle n'apprécie personne.
Pansy ne hausse jamais le ton, préférant user d'une ironie ou d'un cynisme neutre, limite persiflant. Toujours réfléchie, elle n'aime pas parler pour ne rien dire. Exigeante avec elle-même autant qu'avec les autres, la sorcière ne supporte pas les individus qui se contentent de peu. Tout en elle montre pourtant qu'elle est d'un tempérament ambitieux : son port de tête altier, son regard pénétrant. Lorsqu'elle se fixe un objectif, Dieu seul sait ou presque jusqu'où elle peut aller pour l'atteindre. Certains pourraient la juger opportuniste, elle s'estime plutôt adaptable.
La sorcière compte peu d'amis. De toute façon, sa personnalité peu avenante ne donne pas vraiment envie de sympathiser avec elle. Rares sont ceux à qui elle se dévoile. A Poudlard, seule la Directrice MacGonagall connait réellement la jeune femme (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre après avoir longuement discuté avec Miss Parker.). D'ailleurs, c'est sans doute la seule personne en qui Pansy ait aujourd'hui confiance. Il arrive souvent qu'on est l'impression qu'elle méprise les autres. En fait, ce n'est pas qu'elle s'estime supérieure, c'est juste que les évènements de sa vie passée l'ont poussée à s'enfermer dans une carapace. Sa froideur hautaine masque en fait une profonde blessure et une grande solitude... Elle se protège ainsi des autres sorciers et du monde qui l'entoure... à moins qu'elle ne protège les autres en fait.... Hum... A surveiller tout ça ...
Bref, nous verrons bien au gré de ses actions à Poudlard qui est vraiment Pansy Parker ? Elle finira bien par se dévoiler un jour, cette charmante peste, non ? ^^
Ah si une dernière chose :la jeune femme déteste le Quidditch : elle trouve cela totalement idiot comme sport... donc évitez de la lancer sur ce sujet, sinon elle aura vite fait de vous cataloguer dans les Sorciers à cerveau de Troll... Ne cherchez pas non plus à l'amadouer avec des friandises (il est vrai qu'elle raffole des chocogrenouilles, mais bon....), elle ne supporte pas les individus qui fayotent, de la graine de doxy selon elle.
Quelques mots pour la définir : Ambigüe, froide, rusée, cynique, ambitieuse.
Physique
Sa longue chevelure brune inonde souvent ses épaules en une cascade de boucles ondulées. Lorsqu'elle marche, d'un pas ferme et décidé faisant parfois claquer ses talons sur le sol, ses cheveux détachés ondulent suivant la cadence de ses pas. Son visage ovale s'illumine lorsqu'elle sourit franchement, mais il est à présent rare de pouvoir contempler cela aujourd'hui. Depuis les événements qui ont bouleversé, son visage demeure impassible, sans sévérité, simplement neutre comme si rien ne pouvait l'atteindre.
Parfois, un froncement de sourcils montre qu'elle n'est pas encore devenue totalement insensible. Ses yeux noisettes qui autrefois pétillaient de la malice dont elle faisait preuve lorsqu'elle n'était qu'une jeune fille insouciante, reflètent à présent les ténèbres qui emplissent son cœur. Il arrive même que son regard s'obscurcisse et devient glacial lorsque quelque chose lui déplaît. C'est d'ailleurs l'unique façon de remarquer chez elle qu'elle est contrariée ou soucieuse.
Sa corpulence est assez menue. Un corps gracile et souple qui pourrait laisser penser que notre sorcière est inoffensive. Quelle erreur ! Pansy a toujours su compenser cette apparente fragilité par son talent en potions et ses ses connaissances en sortilèges. Ses formes ne sont pas généreuses : elle est simplement bien proportionnée. Comme toutes les femmes, elle trouvera toujours des défauts concernant son physique... mais dans l'ensemble, elle s'apprécie suffisamment pour ne pas tenir compte des réflexions désobligeantes.
Comme je vous l'ai dit, elle est plutôt jolie, enfin à mes yeux : de longs cheveux bruns qui s'étalent dans son dos et descendant jusqu'au creux de ses reins, un visage harmonieux, qui semblerait doux s'il n'avait pas cette implacable neutralité d'expression.
Pansy Parker Avajenniferlovehewgf


... ~*¤*~ Un peu plus sur Miss Parker ~*¤*~ ...


Pansy Parker Avajenniferlovehewgf6
Origine : Sang-Pur....mais la sorcière ne semble pas accorder d'importance à ça.
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Pouvoir : Excellente télépathe et fourchelangue.
Patronus : Un grand loup.

Gentil/Méchant :
Alors là, vous me posez une colle. En fait, Pansy a l'air d'être plutôt quelqu'un de mauvais, du moins de peu agréable... mais ce côté un peu froid ne s'expliquerait-il pas plutôt par son passé que par ses penchants magiques ? Après, il faut bien reconnaître que c'est une ambitieuse qui s'est pas mal frottée (du moins elle prétend ne plus y toucher actuellement) à la magie noire... Sans doute cela dépendra-t-il de ce qu'elle trouvera à Poudlard, à moins qu'elle ne cache un jeu... Allez savoir ! Pour l'instant, j'aurai envie de vous dire : neutralité obscure.... mais.... si vous tenez vraiment à savoir, je crois qu'il vaut mieux demander à notre charmante sorcière.... enfin à vos risques et périls bien sûr...

Voudriez-vous faire partie des Lysnoirs ? Pourquoi pas, compte-tenu du caractère et de l'histoire de Pansy... Disons un Lysnoir qui aurait fui les siens, enfin selon ses dires...ou peut-être ne fait-elle pas partie des Lysnoirs mais qu'elle les connait compte tenu de ses fréquentations passées, le monde de la magie noire étant si petit dans le fond... encore une fois allez savoir !


... ~*¤*~ Familier ~*¤*~ ...


Pansy n'en a pas et se refuse à en avoir un... Elle ne veut pas d'une créature qui pourrait dépendre d'elle ou inversement.... Allez savoir pourquoi ? Cela aurait pu rompre sa solitude, mais non, elle est catégorique là-dessus... donc inutile d'insister.



... ~*¤*~ A propos de moi ~*¤*~ ...


Star de l'avatar : Jennifer Love Hewitt
Age et date de naissance : XD secret défense (Bande de petits curieux Wink ) Bon, allez, je suis majeure depuis suffisamment longtemps pour avoir une vie IRL bien occupée Very Happy
Prénom : On va dire Moon (mon surnom sur mon forum)
Loisirs : Les RP sur forum (mais le manque de temps ne me permet pas de jouer autant que je le voudrais), mon forum (discussion et communauté RPG)
Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Comment trouvez-vous le forum ? Esthétique très propre et très soignée. Les messages de l'admin laissent présager pas mal de bonnes choses... J'adore !
Un petit mot : Pansy Parker est basée sur un personnage que j'ai créé pour un autre forum mais que j'ai adapté pour celui-ci. (voilà pourquoi la fiche ne colle pas tout à fait dans la forme, mais le fond demandé est là... Ce n'est pas évident à d'adapter totalement vue la longueur... XD Désolée, je suis une bavarde quand je suis inspirée.... S'il faut refaire, je referai, pas de problème Wink )
J'aurai bien aimé que mon personnage soit Directrice de la maison Serpentard si c'était possible bien-sûr.

Enfin, si certains éléments de l'histoire de Pansy ne vont pas, je peux les modifier, il suffit de me signaler lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Alex Durly
Préfet
Préfet
Alex Durly


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2010
Patronus : Guépard
Gallions : 200
Baguette : Bois d'aulne, 37,5 cm, poil de licorne
Histoire du personnage. : Elle vient d'une famille assez aisée. Ses parents n'ont jamais eu de problèmes d'argent ce qui fit qu'Alex a eu tout ce qu'elle désirait étant enfant. Elle a un grand frère qui est aussi à Poudlard. Lorsqu'elle était toute petite, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, et au fil des années elle apprit à se défendre. Elle vécut une enfance plutôt tranquille, sans grands drames mis à part le fait que sa mère qu'elle qualifie d'hystérique et de superficielle, a pour ses deux enfants de grands projets. Elle espérait et espère toujours que les deux jeunes gens fassent un bon mariage. Alex trouve ça bien ridicule et s'est toujours moquée de sa mère. Mais c'est un sujet à disputes, et sa mère, particulièrement susceptible, s'emporte facilement. C'est pour cela qu'elle voulut très rapidement rentrer à Poudlard, elle ne supportait plus sa mère... Et donc le jour de ses onze ans, elle attendit à la fenêtre pratiquement toute la matinée qu'un hibou vienne lui apporter sa chère lettre.

Pansy Parker Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:18

Bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Pansy Parker Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:24

Merci pour l'accueil ! Very Happy
et merci pour la fiche : j'ai essayé de rendre notre chère Miss Parker la plus réelle possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Alex Durly
Préfet
Préfet
Alex Durly


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2010
Patronus : Guépard
Gallions : 200
Baguette : Bois d'aulne, 37,5 cm, poil de licorne
Histoire du personnage. : Elle vient d'une famille assez aisée. Ses parents n'ont jamais eu de problèmes d'argent ce qui fit qu'Alex a eu tout ce qu'elle désirait étant enfant. Elle a un grand frère qui est aussi à Poudlard. Lorsqu'elle était toute petite, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, et au fil des années elle apprit à se défendre. Elle vécut une enfance plutôt tranquille, sans grands drames mis à part le fait que sa mère qu'elle qualifie d'hystérique et de superficielle, a pour ses deux enfants de grands projets. Elle espérait et espère toujours que les deux jeunes gens fassent un bon mariage. Alex trouve ça bien ridicule et s'est toujours moquée de sa mère. Mais c'est un sujet à disputes, et sa mère, particulièrement susceptible, s'emporte facilement. C'est pour cela qu'elle voulut très rapidement rentrer à Poudlard, elle ne supportait plus sa mère... Et donc le jour de ses onze ans, elle attendit à la fenêtre pratiquement toute la matinée qu'un hibou vienne lui apporter sa chère lettre.

Pansy Parker Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Mais de rien, en tout cas c'est très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Pansy Parker Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:35

" Après avoir passé trois heures à lire cette présentation que l'on peut comparer à un gros bouquin de 800 pages... J'ai de nouveau passé trois heures mais pas à relire cette fiche, mais à rester, bouche grande ouverte !!!!"

Bienvenue par minou parmi nous !

C'est une magnifique présentation, tu l'as illustré et tu as tout décrit sur le personnage ! Bien sûr que je te valide hihi ! Je vais te mettre la bannière indiquant que tu es professeur ! Et tu peux te faire un bannière ( ou tu peux me le demander ^^ ) indiquant que tu es directrice de la maison de Serpentard à mettre dans la signature Smile ! Voilà ! J'espère que tu vas te plaire sur ce bébé forum qui commence à grandir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pansy Parker Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parker   Pansy Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée [ PV Pansy Parker ]
» Bureau et réserve personnelle de Pansy Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Adultes-
Sauter vers: