Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée [ PV Pansy Parker ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Gallions : 200

Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:05

Minerva entra dans son bureau. Elle referma la porte derrière elle, elle s'avança vers son bureau et caressa le bois de ses mains fragiles. Elle allait passer une nouvelle année à Poudlard. Depuis la mort de Dumbledore, Minerva avait pris sa place. Cela faisait de nombreuses années qu'elle occupait le poste de directrice et toutes les années étaient pareilles, il n'y avait jamais de problème et tout le monde était heureux. Il y avait quand même des élèves qui faisaient des bêtises mais jamais autant que Fred et George Weasley, malheureusement, Fred était mort lors de la grande guerre entre Harry et Voldemort. Tout le monde avait pleuré sa mort, surtout George. Minerva s'essuya les yeux en y repensant et s'assit sur son grand fauteuil. Minerva avait deux bureaux, un secret qui appartenait à Dumbledore et un autre, celui ci, où elle parlait avec les élèves. Minerva préférait rester dans celui-là, à chaque fois qu'elle s'asseyait, elle repensait à Harry et Ron. Elle sourit en repensant au temps où ils étaient tous jeunes... Elle ouvrit un tiroir et sortit un gros dossier où étaient rangés des fiches sur tous les élèves de Poudlard. Elle regarda les feuilles une par une et à la fin, elle tomba sur celle de Lilyl Luna Potter, elle afficha un grand sourire, elle lut sa fiche et regarda attentivement son visage, elle avait une tâche dorée sur l'oeil et elle ressemblait beaucoup à sa mère. Elle rangea la fiche avec les autres et tomba sur celle Mina Smith, une Métamorphomage, ce qui était très rare. Elle lut qui étaient ses parents, le nom lui disait quelque chose... Quelque chose en rapport avec une malédiction... Oh et puis non... Elle continua sa lecture et rangea la fiche avec les autres. Elle vit celle de Melissa Clemwins, une élève qui était déjà là l'année dernière, c'était une élève sérieuse, elle s'en rappelait. Elle continua sa lecture de fiches puis elle s'arrêta sur celle d'Améthyste Jupiter. Elle allait arriver cette année et cette jeune fille donna un mauvais pressentiment à Minerva... Elle rangea son dossier puis regarda le parc de Poudlard de sa fenêtre. Toutes les années étaient pareilles : ennuyeuses mais étrangement, celle ci allait peut-être être différente. La porte s'ouvrit, Minerva n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était.

" Bonjour Pandora. "

" Bonjour... Minerva. "

Minerva se retourna et sourit au Lynx qui s'approcha à pas de velours. Elle se mit à côté de la vieille femme et regarda par la fenêtre. Pandora regardait le lac quand soudain elle prit la parole.

" Tu es anxieuse, ça se voit. "

" Oui, cette année va être mouvementée. "
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:38

Pansy avait essayé de rattraper le retard qu'avait occasionné son passage chez l'horrible fils Ollivanders, trop empressé à son égard et trop lent pour retrouver sa baguette. Elle avait quitté le Merlin's Room d'abord à pieds, marchant d'un pas vif et plus pressé que jamais. Dès qu'elle l'avait pu, elle avait transplané pour se retrouver à Pré-au-Lard, au niveau de l'Allée des Embrumes. Elle avait ensuite obliqué en direction de la cabane hurlante. Tout de noir vêtue, sa capuche bien remontée et camouflant son visage, elle se fraya un sillage sombre au sein des sorciers qui ponctuèrent son trajet. plusieurs fois, elle s'assura d'un discret regard de côté que personne ne la suivait. Elle pénétra enfin dans la cabane sinistre, comme si elle avait été englouti par cette dernière qui, aux vues de son état, ne devait pas manger à sa faim.


A peine dans la pièce principale, notre sombre professeur avait à nouveau disparu. Pansy n'avait fait qu'utiliser le passage secret qui permettait d'accéder au tunnel reliant Pré-au-Lard à Poudlard. Elle avait donc emprunté ce raccourci, s'éclairant au Lumos faible de sa baguette. Elle savait parfaitement où ce chemin sombre débouchait, elle était préparée à l'éventuel accueil qu'elle risquait d'avoir. Elle profita du trajet pour rabattre sa capuche et se recoiffa sommairement. Il n'en fut rien : à la sortie cachée dans le tronc du Saule Cogneur, elle n'avait pas eu besoin d'éviter les branches agressives de l'arbre belliqueux. Son empressement avait suffi pour qu'elle passe sans avoir à jouer de sa baguette, ou à faire preuve d'acrobaties sans intérêt hormis celui de lui faire perdre du temps.

Elle remonta ensuite le parc du château, d'un pas toujours aussi rapide et sec sans accorder la moindre importance à ce qui se passait autour (en apparence du moins). Cela n'avait rien d'exceptionnel, c'était même assez coutumier dans l'attitude du professeur de potions... Elle arriva assez vite devant l'entrée du château . Sans attendre une minute de plus, elle poussa les lourdes portes en chêne.

Elle ne s'attarda pas dans le hall, continuant sur son élan tout en rangeant sa baguette dans la poche intérieure de sa cape. Elle gravit les premières marche de l'escalier central, espérant que ce dernier ne ferait pas de caprices et la laisserait descendre au première étage. Impatiente et tendue, elle gravit les dernières marches presque quatre à quatre. Elle n'avait que faire qu'un de ses collègues professeurs puisse la voir ainsi : sans doute avait-elle l'air d'un sombre sorcier qui semblait pressé de commettre un délit... Il est vrai qu'elle était une Lysnoir, mais bon personne ne le savait... ou presque...

Par chance, l'escalier s'arrêta bien au premier. La sorcière lança un regard périphérique, réflexe certainement inutile, afin de s'assurer encore une fois de plus que personne ne se trouvait à proximité. Elle n'avait nullement envie d'être dérangée dans ce qu'elle s'apprêtait de faire. Elle ouvrit la porte et pénétra dans le couloir du premier étage. Son pas, déterminé claquait, résonnant d'une façon assez lugubre dans l'espace. Sa cape flottait dans l'air au rythme de son empressement.

Une dernière fois, la sorcière vérifia que personne n'était dans les parages, laissant un regard d'une noirceur presque malveillante balayer sommairement l'espace clos. Pansy ouvrit ensuite violemment la porte du bureau de la directrice Mac Gonagall et y entra comme une harpie, sans même demander à y être invitée, laissant séchement fuser à travers ses mâchoires serrées :

" - Minerva, il faut qu'on parle !"

Pansy n'était pas du genre à s'adresser aussi vivement à la Directrice. Cela lui était arrivé seulement une fois par le passé, la fois où elle était revenue à Poudlard. De ses pupilles noires, Pansy scruta le dos de Minerva et arqua les sourcils en remarquant Pandora. La sorcière de Serpentard et le familier donnaient l'apparence de se détester, se chamaillant sans cesse sur tout et n'importe quoi... D'ailleurs, cela pouvait vite devenir énervant... Mais cela n'était qu'un jeu entre les deux créatures, un passe-temps, agaçant certes pour toutes personnes extérieures, mais qui semblait amuser par moment Minerva. La Directrice n'avait pas encore répondu que Pansy, mettant les bras dans son dos, nouant ses doigts contre ses reins, commençait déjà à tourner comme un jeune hibou pas encore habitué à sa cage de transport.

[HRP : Désolée, pas trop d'inspiration et du coup beaucoup de blablas, si ça ne va pas, j'édite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Gallions : 200

Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:06

Minerva scruta l'horizon de sa fenêtre et eut la vague impression que quelqu'un était entré dans le château. Pandora dû le sentir aussi car elle se mit à côté de la porte en recevant convenablement l'invité surprise. Soudain, la porte s'ouvrit brusquement et éparpilla les papiers de Minerva qui fit apparaître une petite tornade qui réunissait les papiers et les déposait sur le bureau. La vieille femme leva les yeux et vit qui c'était. Quelle déception pour Pandora qui soupira tristement et partit rejoindre sa maîtresse en grommelant ! Pansy se tenait devant elle, enveloppée de sa cape. Pandora s'écarta et referma la porte et repartit à côté de la fenêtre et continua de regarder le lac et le parc comme si Pansy n'existait pas.

" - Minerva, il faut qu'on parle !"

" Bien, " elle lui lança un regard sérieux, " alors parlons. Qu'as-tu à me dire ? "

Minerva dévisagea la jeune femme de son air fier. Cela semblait urgent... La vieille femme avait hâte d'apprendre ce que Pansy avait à dire. Cela pouvait être très important et très intéressant. Pandora bailla et ne prit pas la peine de s'excuser. Minerva lui lança un regard froid que la Lynx ignora totalement, elle se contenta de faire un sourire insolent au professeur de potion.

[ HJ : Ton post est très bien comme ça Smile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parker
Professeur
Professeur
Pansy Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 49
Patronus : Grand Loup
Gallions : 200
Baguette : 26,5 cm, bois de chêne et renferme un crin de licorne.
Histoire du personnage. : Pansy est née d'une mère sorcière Française Ambrosia Dulcamara et d'un père sorcier Lord Anglais :Sir Andrew L. Desdesmont. Fille unique, elle a toujours vécu ... lire la suite

Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:25

" Bien, " elle lui lança un regard sérieux, " alors parlons. Qu'as-tu à me dire ? "

Pansy continuait de faire les cents pas... Elle cherchait ses mots quand son regard se posa sur le lynx, qui baillait et lui souriait. Elle plissa les yeux et renvoya à l'animal un sympathique message au travers de ces prunelles sombres : Toi la touffe de poils, tu ferais bien de ne pas la ramener si tu ne veux pas que je te transforme en charentaises à sorcier !

Elle fit soudain volte-face et s'adressa à Minerva d'une façon sèche. Sa voix oscillait entre le murmure et le cri mat.

- " Minerva, il se trame des choses graves.... L'école est menacée... Baissant le ton, elle poursuivit ... La fille de Voldemort et de Bellatrix, Bellavolmort est en Angleterre.... Tu sais, celle qui dirige les Lysnoirs, ce groupe de mages noirs dont je t'ai déjà parlé par le passé... Cela ne me dit rien de bon.... Non, rien … "

Pansy continuait de tourner comme un lion en cage, les mains toujours nouées dans son dos. Quiconque serait rentré à ce moment-là dans le bureau, aurait pu penser que les deux sorcières avaient un sérieux différent. Ce n'était pas le cas.... Pansy expliqua ensuite en détails l'entrevue dans le Merlin's Room. Elle fouilla ensuite dans la poche intérieure de sa cape. Elle en ressortit un objet qui semblait dégager une aura sombre. Elle le mit comme cela lui avait été demandé lors du sordide rendez-vous, puis, elle le montra un peu mieux à Minerva, prenant soin de prévenir cette dernière.

" N'y touche pas Minerva ! Cet objet est d'une magie noire redoutable.... Moi seule ai été autorisée à le toucher par celle qui l'a découvert... Il s'agit d'un objet de possession.. Je suppose que tu sais ce que cela signifie... "

La directrice de Serpentard reprit sa marche compulsive, expliquant à Minerva ce qu'il adviendrait si quelqu'un d'autre qu'elle venait à se servir de l'objet.

- " Imagine Minerva, si un élève mettait la main sur cet objet, il irait droit à sa perte...et sans doute pire... Je n'avais pas le choix, tu comprends. C'est à moi qu'il a été confié... et …"

Pansy s'arrêta un instant, dardant un regard sombre sur Pandora, sans vraiment voir l'animal. Elle expliqua ensuite à la directrice ce qu'attendait d'elle la personne qui lui avait remis ce sinistre cadeau. Elle finit par s'écrouler sur un des fauteuils devant le bureau de MacGonagall. Elle se pencha en avant et prit sa tête entre ses mains, soupirant :

- " Que faire Minerva ? Dans tous les cas, il va se passer des choses terribles..."

Pansy releva la tête et fixa la directrice de Poudlard.

[HRP : J'ai abandonné l'idée des spoilers et mis en petit... ^^ Suspense donc. Comme d'hab' : si ça ne va pas j'édite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://laubedurenouveau.othersboards.com/forum.htm
Minerva McGonagall
Administrateur
Administrateur
Minerva McGonagall


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Gallions : 200

Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:17

Minerva fixait la jeune femme de ses yeux perçants. Pandora monta sur le bureau de la vieille femme et regarda Pansy faire les cents pas. Elle tourna la tête vers la fenêtre et l'ouvrit, il faisait trop chaud dans la salle.

- " Minerva, il se trame des choses graves.... L'école est menacée... La fille de Voldemort et de Bellatrix, Bellavolmort est en Angleterre.... Tu sais, celle qui dirige les Lysnoirs, ce groupe de mages noirs dont je t'ai déjà parlé par le passé... Cela ne me dit rien de bon.... Non, rien … "

Aussitôt, en entendant ses paroles, Minerva sortit sa baguette, referma la fenêtre, tira les rideaux, verrouilla la porte à clef et alluma des chandelles. Elle observa Pansy longuement puis prit la parole à voix basse.

- " L'école ? Menacée ? Je m'en doutais, je savais qu'elle s'en prendra à l'école en premier, mais quel est son plan ? Dis-moi ce que tu sais s'il te plaît... "

Pansy lui parla de sa discussion avec Bellavolmort et sortit un bracelet de sa poche. Elle tendit la main pour le voir de plus près. Mais la retira aussitôt, elle n'avait pas assez d'énergie pour se protéger de la magie noire. Elle scurta des yeux l'objet et dévisagea Pansy.

- " N'y touche pas Minerva ! Cet objet est d'une magie noire redoutable... Moi seule ai été autorisée à le toucher par celle qui l'a découvert...Il s'agit d'un objet de possession.. Je suppose que tu sais ce que cela signifie... "

- " Je sais bien... je sais bien... Elle l'a donc découvert dans l'hôtel ? J'aurais préféré qu'elle ne le trouve pas tout de suite... Cet objet lui permettra d'accéder à tous les autres... A chaque fois qu'elle en possédera un, elle aura plus de pouvoirs et pourra faire revenir ses parents et faire sombrer le monde dans le chaos. "

- " Imagine Minerva, si un élève mettait la main sur cet objet, il irait droit à sa perte...et sans doute pire... Je n'avais pas le choix, tu comprends. C'est à moi qu'il a été confié... et …"

Pansy, s'assit sur un fauteuil, elle avait l'air fatiguée. minerva la regarda tristement puis soupira longuement. Soudain, elle se releva et fit apparaître une bibliothèque, elle l'ouvrit et sortit un gros livre ancien nommé " Le mal et ses quelques remèdes " elle l'ouvrit à la page 354 et commença à lire dans sa tête.

- " Les conséquences seraient... désastreuses... "

- " Que faire Minerva ? Dans tous les cas, il va se passer des choses terribles..."

Pandora avait observé Pansy depuis qu'elle avait commencé à parler de bellavolmort, et se retenait de dire ce qu'elle en pensait. Mais n'y tenant plus, elle éclata.

- " Mais vous n'avez pas le choix voyons !!! Si vous ne lui obéissez pas, elle vous tuera !! Vous êtes obligée !!! " elle se tourna vers Minerva. " Minerva, il doit y avoir un antidote, non ? Quelque chose, pour faire redevenir une personne normale ! Non ?

Minerva leva les yeux et observa le Lynx, puis tourna la tête vers Pansy qui tenait son visage entre ses mains. Elle soupira de nouveau et continua sa lecture. Quelques minutes passèrent quand Minerva prit la parole.

- " Oui, il y a un remède, mais sa préparation est très longue... Et comme l'a dit Pandora, tu es obligée d'utiliser le bracelet, Pansy. Le remède nécessite une grande connaissance en potion. " La potion Orkita " c'est une potion très compliquée, mais... mais... " Minerva écarquilla les yeux. " Non... ce... Oh... Mais... Le parchemin avec la recette se trouve au beau milieu d'un labyrinthe, qui est aussi... la sortie du monde Riopsesèd. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée [ PV Pansy Parker ] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée [ PV Pansy Parker ]   Rentrée [ PV Pansy Parker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée [ PV Pansy Parker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parker
» Bureau et réserve personnelle de Pansy Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Poudlard :: Premier étage :: Bureau de McGonagall-
Sauter vers: