Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Justin Pregan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Pregan
Gryffondor
Gryffondor
Justin Pregan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Panthère
Gallions : 211036430321364123106 - 211036430321364123046
Baguette : bois d'ébène, un crin de Sombral, 22,5 centimètres, excelle dans les sortilèges
Histoire du personnage. : Nous verrons cela en temps voulu

Justin Pregan Empty
MessageSujet: Justin Pregan   Justin Pregan Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:22

... ~*¤*~ Justin Pregan~*¤*~ ...


Nom : Pregan
Prénom :Justin
Âge : 13 an
Année : Troisième
Poste ( pour adultes, regardez dans postes vacants ) :

Histoire : Alors qui est Justin ? Feuilletons l’album de famille … Il a vécus et grandis dans un milieu pas spécialement très psychologiquement équilibré, mais dont les caisses étaient suffisamment bien remplies pour lui assurer une subsistance correcte. Né dans un manoir d’une petite bourgade perdue dans le Devon, rien ne lui semblait acquis à naissance. Voyez un peu : D’une mère névropathe (suite d’un accident de balais avec sa sœur, tuée dans le-dit accident, dont nous nous passerons des détails morbides), d’un père alcoolique (suite d’une vie tumultueuse avec une femme atteinte de névropathie grave) et vivant avec un frère … plutôt normal mise à part un égocentrisme à faire peur et une fâcheuse tendance au masochisme, on pourrait croire qu’il est en psychanalyse. Et ben non ! Il est parfaitement équilibré, presque trop même. Heureux d’être en vie et athlétique, il passait ses journées dans les bois bordant les allées menant au manoir avec son ami, fil des bouchers du patelin, Aaron (au grand désappointement de sa mère, souhaitant le voir se cultiver un peu plus). D’une silhouette élancée et d’une carrure sportive, il possède des cheveux blonds comme les champs de blés agités par une brise nocturne de juillet, à la lumière d’une lune croissante. Une peau pâle, très pâle, trop pâle et des yeux d’un vert foncés, renfermant un air mélancolique omniprésent, hérités de son père, complète le tableau. Son éducation c’est révélée magnifiquement bien réussie (rien que ça), basée sur le respect et la politesse, il a survécu à la vie et aux différents accrocs que seules les familles de Sang-pur peuvent apporter. Justin est devenu un jeune homme sérieux, sympathique et sociable, n’ayant apparemment aucun mal à se faire des amis (malheureusement pas assez selon sa mère = il a quelques difficultés avec la gente féminine, et dans un monde qui ne fonctionne qu’aux mariages à beaux partis …). Inutile de préciser qu’il a attendu devant sa fenêtre deux jours non-stop dans l’attente de la providentielle et tant attendue lettre de Poudlard. Avance rapide sur les longues et passionnantes emplettes sur le Chemin de Traverse, a noter une simple explosion toute en fumée de bulles rouges écarlate chez Ollivander et d’une étrange rencontre à l’animalerie magique. Vous savez, dans ce genre de magasin, vous êtes convaincu que si vous entrez là-dedans, vous en ressortirez avec le bonheur de toute une vie. Seulement, voici ce qui vous arrive, réellement : vous poussez la porte, un dame potelée au sourire aussi vrai qu'une licorne rose à deux têtes puisse faire un gateau au chocolat vous tend le premier bestiaux qui passe à sa porté en vous assurant du merveilleux goût de cet achât, vous ressortez rayonnant avec un rat dans la poche, puis vous vous rendez compte que quand vous inviterez Betty au bal de noël, ce même rat va lui sauter dessus comme un Cognard poilu parce qu’elle aura un morceau de fromage sur le coin de lèvres, suite d’un sandwich jambon/fromage/mayo/beurre de cacahuète, vous trouverez-ça dégoûtant mais comme c'est la seule fille potable encore libre, et la scène finit en carnage parce que … houlà ! Je m’égare, reprenons-nous. Je disais-donc, on ne sut pas vraiment comment il la repéra parmi la foule compacte, toujours est-il que quand il l’eut vu, ce fut le coup de foudre. Il dût passer une bonne heure à débattre d’une forte voix son besoin récurant d’avoir cette louve d’un blanc virginal. Si bien que sa mère avait commencé à défaillir, voyant son benjamin ruiner peu à peu l’image respectable et distinguée que toute la famille se forçait à afficher hypocritement, dans l‘espoir de sauvegarder le trésor familial et les affaires florissantes d’un certains oncle Julius au testament très prisé. Bon, vous connaissez la suite, dès qu’il eut sa main sur le col de l’animal, une marque étoilée apparut sur le dos de sa main gauche, à l’instar de la patte avant de son futur Familier. Une lumière crue, blanche, polaire ainsi une descente et une remontée subite de thermomètre, le genre de chose logique lorsqu’on trouve son Familier. Après ça, virée à King cross, embarquement dans le Poudlard express et nous voilà plongé dans la routine d’une vie scolaire aussi passionnante qu’un rat agonisant tranquillement dans un coin sombre d’un Xème cachots, seuls et abandonné de tous, vomissant bile, sang et poumon … charmante métaphore n’est-ce pas ? Globalement, beaucoup d’échec en potion et divination, possibilité d’avenir toute tracée pour les sortilèges, aucune attirance pour le quidditch, un tempérament solitaire et pas mal de crise de colère avec Améthyste qui ne semble plus apprécier son prénom. Le reste de son existence est encore un peu flou. Ha oui ! J'allais oublier, sa fait déjà un an que Aaron à succombé d'un cancer, a croire que ce gamin est porteur d'une malédiction.


Famille : Père = Sam Pregan/ Mère = Emily Jones – Frère : Maximillion Pregan (appelé Max’, on se demande pourquoi)
Sang et origines : Sang-Pur
Loisirs : lire, étudier les sortilèges, étudier les plantes, écrire

Qualités : Sympathique-Fidèle-Serviable-Amical
Défauts : Entêté-Curieux-Egoïste sur les bords-Impatient-Capacité à "mélo-dramatiser" toutes scènes du quotidien

Pouvoir spécial : Maîtrise l’air et l’illusion
Gentil/Méchant : Gentil
Si méchant, voudriez-vous faire partie des Lysnoirs ? : Ben voyons … quoique s’ils offrent de muffins au nouveau adhérant …

Un petit mot à propos de votre personnage : Humoriste en manque d’inspiration ou Grincheux taciturne


Justin Pregan Mini_010 ... ~*¤*~ Améthyste~*¤*~ ... Justin Pregan G67nca10


Familier : Louve
Sexe : Femelle
Caractère : Malicieuse et Joueuse, elle adore rire et jouer des tours à Justin, qui ne les trouve pas toujours très drôle. D’une jalousie presque maladive, elle à l’art de mettre son ami dans l’embarra le plus complet dès qu’il se désintéresse d’elle. Pourtant avisée, elle sait trouver les bons arguments pour forcer Justin à travailler. Ajoutons à notre petite liste qu’elle est Loyale, Habile et Fonceuse.
Pouvoir : Terre et Métal


... ~*¤*~ A propos de vous ~*¤*~ ...

Prénom : Nathan
Âge : 13 ans
Datte de Naissance : 18/11/1996
Loisirs : Natation, lire, écrire, théâtre
Comment avez-vous connus le forum ? : par un top site
Comment trouvez-vous le forum ? : comment m’expliquer d’une manière concrète et dénuée de puérilité … super génial
Un petit mot : envie dévorante de voir des membres arriver



_____



Qu'est-ce que tu préfères ?

- la nuit


Quel est ton animal préféré parmi ceux là :

- la panthère noire


Quelle est ta couleur préférée parmi celles là :

- le noir


Quelles sont les qualités qui te correspondent le plus parmi celles là :

- Sympathique et courageux

Quels sont les défauts qui te correspondent le plus parmi celles là :

- Moqueur et humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

Justin Pregan Empty
MessageSujet: Re: Justin Pregan   Justin Pregan Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:34

Bienvenue !!!

Magnifique présentation Smile ! J'ai bien aimé lire ton histoire et je trouve que ton familier est trop mignon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Justin Pregan Empty
MessageSujet: Re: Justin Pregan   Justin Pregan Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:36



Justin Pregan Gryffo10

J'suis la bague magique,
C'est moi qui choisis ta maison,
Il n'y a rien a rien de plus fantastique,
Que d'avoir raison,
Car moi je mens jamais,
Tout ce que je dis est vrai,
Mettez moi à votre doigt,
Et je ferais mon choix.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi

Serdaigle vous accueillera peut-être
Là -bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Moi j'mens jamais !
Ce que je dis est vrai !
Mes paroles sont en or,
Tu vas chez

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Pregan Empty
MessageSujet: Re: Justin Pregan   Justin Pregan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Pregan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule [Pv Justin]
» aprendre toujours. [Pw Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Administration :: ~*¤ Répartition ¤*~ :: Gryffondor-
Sauter vers: