Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 seule [Pv Justin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tessa McKellen
Préfet
Préfet
Tessa McKellen


Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Tigre
Gallions : 200 000 000
Baguette : 27 cm, bois d'ébène. Contiens une larme de phénix et une écaille de dragon des laves. [ Baguette très rare ]
Histoire du personnage. : Tessa a 5 frères et soeurs tous sorciers. Tessa est une jeune fille fidèle et studieuse et elle est très ambitieuse ! Mais elle est un peu têtue... réservée... et arrogante ! Mais pour en savoir plus... Fiche d'identité

seule [Pv Justin] Empty
MessageSujet: seule [Pv Justin]   seule [Pv Justin] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:14

    Savez-vous le calvaire des vacances chez les Mckellen ? J'en doute fortement. Déjà pour commencer, à l'arrivée du train c'est généralement le majordome qui fait aussi chauffeur si besoin est qui vient les chercher ou la femme de ménage les deux seuls employés habitant chez les Mckellen. Tous deux sont mariés et pas vraiment bavards. Bref généralement ce n'est pas très joyeux. En rentrant c'est Mary, leur mère, qui les accueillent. Ils ont le droit à ce moment là à un sourire forcé ainsi que des questions comme « Alors ça s'est bien passé ? ». La réponse est aussi fade que la question. De toute façon Mary se fiche de la réponse, elle la pose juste par convenance. En général c'est à ce moment que Jack sort de son bureau, avec la mine renfrogné de celui qu'on vient de déranger. Son regard se posa à tour de rôle sur eux avant qu'il lâche des commentaires du style « John t'as chemise ! » « Tessa fait moi le plaisir de couvrir tes épaules ! ». Et les jumelles ricanaient bêtement ce qui agaçait particulièrement Tessa. Tête à claque va ! Ensuite ça variait mais deux semaines c'est long avec une ambiance pareil. Heureusement que Matthew est là <3. Mais cette année ni l'un ni l'autre était rentré chez eux et Tessa commençait à sérieusement en avoir marre de Poudlard mais l'idée de rentrer chez elle pour supporter les gens qui y vivaient seule ça ne l'enchantait guère. Voir même pas du tout. Aurore avait elle aussi décidé de rester à Poudlard pour une raison que Tessa ignorait et quand à Amalia elle avait du choisir la même option que sa jumelle. Enfin bref toujours est-il qu'elle avait décidé de prendre le Poudlard express direction...Nul part. Tessa n'avait pas parlé avec Matthew depuis un bon bout de temps . La rentrée se faisait dans cinq ou six jours et autant dire qu'elle n'était absolument pas pressée de retomber dans la monotonie de Poudlard. Qu'est-ce que ça pouvait être long parfois. Des journées interminablement longues, des cours inintéressants, des cons à supporter...Bref troooooop long.

    Enfin bref, la jeune fille était maintenant à Pré Au Lard. Habituellement elle n'aimait pas plus que ça cet endroit rempli d'amoureux roucoulants, et de groupes d'élèves bruyants et stupides. Elle préférait les endroits moins fréquentés mais dans le coin à part la tête du Sanglier il n'y avait pas grand chose. La brunette entra dans la Taverne, que légèrement remplie. Elle s'assit à une table pour deux posant sa baguette sur la table. (Celle-ci séjournait jusqu'à là dans sa poche ce qui est assez gênant lorsqu'on s'assoit). Elle prit une bieraubeurre n'ayant rien d'autre qui lui plaisait. Et puis bon la bieraubeurre ce n'était pas si mauvais ! Un peu lassant à la longue mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Pregan
Gryffondor
Gryffondor
Justin Pregan


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Patronus : Panthère
Gallions : 211036430321364123106 - 211036430321364123046
Baguette : bois d'ébène, un crin de Sombral, 22,5 centimètres, excelle dans les sortilèges
Histoire du personnage. : Nous verrons cela en temps voulu

seule [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: seule [Pv Justin]   seule [Pv Justin] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:05

Justin s’ennuyait … quelle surprise ! Comme chaque année depuis son arrivée à Poudlard, il passait les vacances dans l’enceinte du collège. Pourquoi ? Pourquoi ne pas retourner au foyer ? Passer un séjour agréable à se disputer gentiment avec son frère sous les yeux d’une mère aimante et d’un père souriant ? Pourquoi ne pas retrouver ses amis ? La réponse est éloquente : son seul ami est mort (et bonne journée à lui), sa mère ne pourra pas tenir trois jour sans leurs faire une de ses crises d’angoisse et d’hystérie tellement appréciée, son père passera son temps à lui faire des commentaires aussi désagréables que parfumés à la vodka et son frère le martyrisera un peu plus chaque jour de sa bêtise.

Et avec ça vous voudrez qu’il assiste à la réunion de toute la petite famille où la plus grande joie de la soirée consiste à vérifier si les arrières-arrières-grands-parents respire encore dans leur inévitable sieste de 13 à 22 heure 30 ? Enfin bref, il est compréhensible qu’on veuille fuir la demeure familiale des Pregan's à cette période de l'année.

Mais le château n’est pas non-plus un idylle à l’amusement, quoi qu’on en dise. Après avoir consacré trente minutes à fixer inutilement la petite boussole qu’il gardait en guise de porte bonheur et trois quart d’heure à se balader dans les couloirs en donnant des morceaux de viande séchée à Améthyste, Master J. commençait tous doucement à dormir debout.

Là-dessus, il ne lui fallut pas longtemps pour conclure qu’il fallait sortir de l’école. Et ho joie ! Ho merveilleuse idée! Près-au-lard se présenta à son esprit comme la solution idéale. Après quelques réglages vestimentaires, il était partit. On va vous passez les manœuvres pour arriver jusque là-bas, c’est d’un intérêt fou. Après vingt minutes de voyage, Justin pouvait savourer une odeur chaude et sucrée de caramel en fasse de la confiserie.

Il sourit béatement en parcourant les rues colorées, de petits flocons recouvrant allègrement chaque bâtiments d’une fine couche de sucre glace. Il trouva ça d'une beauté incomparable jusqu’à se qu’il dérape lourdement sur une plaque de fosse sceptique, dissimulée par le blanc neigeux, à partir de se moment, le distingué jeune homme insulta mentalement ce blanc manteau qui congelait ses doigts.

Le Gros Chien La Louve qui lui servait de Familier lui reprocha le manque de sens du merveilleux qu’il semblait éprouver. Il ne répliqua pas et s’engouffra immédiatement aux Trois Balais devant lui, dans l’espoir un peu enfantin d’y trouver de l’amusement (et de repos pour ses jambes trempée et en train de geler). « Heureuse » surprise, plus une table de libre … à si … une place près d’une brune plutôt pas mal mais tirant la tronche tous là-bas ... et une autre près d'une sorte de ... chose ... énorme ... Il hésita et le commentaire de la fiancée de Crocs-blanc fusa :


"- Tu fais quoi là ? Prend la fille ! Qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur, tu t'en fou, t'es pas son psychologue ... Et Tu n’es pas là non-plus pour faire la conversation à un demi-troll ! "

Justin la fusilla du regard mais allât s’installer à la table, adressant un petit sourire à la fille au visage de marbre. Une serveuse s’approcha, un grand sourire aux lèvres, et lui déclara :

"- Alors mon mignon, se sera quoi pour vous ?"

Le « mon mignon » l’avait presque fait vomir mais il resta tranquille et répondit calmement :

"- Une Sève Rose au piment …"

Ce n’était pas sa boisson préférée mais d’après la carte ce « Liquide presque gluant, très piquant » est « un excellent revigorant quand on a pas la forme » et avec le temps de chien qu’il faisait … Il attendit que la serveuse revienne en détaillant l’inconnue devant lui. Après quelques minutes, il lâcha un :

"- Bonjours, je m’appelle Justin Pregan, étudiant à Poudlard, tu es… ?"

Il avait utilisé la technique de présentation classique quand on voulait commencer une conversation avec une personne de même rang que soi dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

seule [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: seule [Pv Justin]   seule [Pv Justin] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:12


Une dragée de couleur verte entra dans la taverne, elle sautilla jusqu'à une table où se trouvait deux élèves de Poudlard. La dragée continua de sautiller et soudain, elle arriva devant Tessa qui l'attrapa.


seule [Pv Justin] Apinar10

Dragée Surprise aux Epinards

Continuez, faites comme si de rien était. Faites comme si il n'y avait jamais eu de dragées ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: seule [Pv Justin]   seule [Pv Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Pregan
» aprendre toujours. [Pw Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Pré-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: