Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:59

Lilly venait juste de sortir de chez Fleury et Bott, elle voulait se promener autre part qu'au chemin de traverse... Elle décida donc d'aller à Pré-au-Lard, ses parents avaient fait une autorisation spéciale pour que Lilly puisse y aller pendant sa scolarité même si elle n'était qu'en première année... Mais comme la rentrée n'était toujours pas passée elle n'avait pas besoin de cette autorisation, elle pouvait aller où elle le souhaitait ! Elle était rentrée au Chaudron Baveur et avait pris sa baguette ainsi que 10 Gallions et quelques Mornilles. Elle avait pris son sac et quelques morceaux de viande séchée pour son tigre puis elle était partie. Arrivée devant le mur qui permettait de rejoindre le train direction pré-Au-Lard, elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait des moldus. Personne. Elle courut vers le mur et le traversa sans problèmes. Elle arriva devant le train qui était bleu. Elle monta à l'intérieur, suivie de son familier. Il n'y avait presque personne... Elle décida d'aller tout au fond, elle entra dans un compartiment vide, elle s'installe sur la banquette, mit ses pieds sur celle d'en face et regarda par la fenêtre. Saphir était assit à côté d'elle et commençait à dormir. Bientôt des ronflements se firent entendre. Lilly sourit et regarda la pendule, le train allait partir dans dix minutes...

" Saphir ? " le tigre ouvrit un oeil et grogna. " Ce collier... semblait intéresser cette inconnue... Tu te rappelles ? Celle de chez Fleury et Bott ! Ca fait peur... "

" Grrr... Laisse moi... Dormir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:00

Améthyste suivait les conseils du type qui disais s'appeler Auror , elle devait aller à Pré-Au-Lard , pour la beauté du village voyez-vous ... Il l'avait donc amené jusqu'au quai du départ du train pour le village , un beau p'tit train bleu , Auror (du moins le type qui prétendait s'appeler comme ça) l'avait accompagné jusqu'au train l'aidant à monter jusqu'au ...

"- Heu ... Monsieur Auror , j'ai appris à monter dans les trains quand j'étais petite ."

... d'Am' . Le Monsieur Auror devint tout rouge , Améthyste le compara mentalement à un poivron rouge puis monta négligemment dans le train , elle marcha directement vers le fond du train , le type-qui-prétendait-s'appeler-Auror se prépara à la suivre puis retourna devant la porte pour faire suivre à tout le reste de la famille de le suivre et de laisser leur fille/soeur se débrouiller seule . A chaque compartiment , la future poudlarienne regardait discrètement par la vitre , trottinant à moitié dans l'étroit couloir qui parcourait entièrement (du moins en apparence) le train de long en ... long Very Happy . Puis arriver tout au fond du train , elle vit un compartiment moins vide que certains , et peuplé par des ou plutôt une personne de l'âge de Améthyste , ou à peu près . Un grand sourire s'épanouit sur les lèvres de la jeune fille et elle appuya sur la poignée , à la moldue et rentra dans le compartiment . Elle se planta devant l'entrée .

"- Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

Lilly bailla un long moment puis imagina à quoi pouvait ressembler Pré-au-Lard. Soudain, une petite voix la sortit de ses pensées, elle se tourna vers la jeune fille qui devait avoir son âge et lui sourit.

"- Je peux m'asseoir ?"

" Oui tu peux ! "

Lilly enleva ses chaussures de la banquette et au passage elle bouscula son tigre qui sursauta. Il se redressa et lui lança un regard froid mais elle l'ignora. Le familier se tourna vers la jeune fille qui était devant lui, son regard s'adoucit. Il esquissa un sourire. Lilly lui fit signe de s'assoir.

" Comment t'appelles-tu ? "

Saphir regardait autour de lui, il regarda sous les banquettes, regarda le porte-bagage et il ouvrit le compartiment et regarda à l'extérieur sous l'air crédule de Lilly qui ne comprenait rien à rien. Finalement, le tigre prit la parole.

" Ton familier est un caméléon ou tu n'en as pas ? "

" Excuse le... Il a l'habitude de parler avec le familier des autres lorsque je parle à quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

" Comment t'appelles-tu ? "
"- Am' et toi ?"


Améthyste s'assit en souriant et son regard se posa sur le tigre qui regardait un peu partout l'air affairé , la fille que ma petite protégée (à moi , narrateur) avait rejoint le regardait l'air incrédule . Puis , après avoir refermer la porte du compartiment (Ah , les tigres , de nos jours ...) , il se tourna vers Am' et parla .


" Ton familier est un caméléon ou tu n'en as pas ? "

" Excuse le... Il a l'habitude de parler avec le familier des autres lorsque je parle à quelqu'un... "

" Ben , là je suis désolée mais les familiers j'connais pas ."


La née-moldue capta le regard des deux autres et haussa les épaules , l'air blasé .

"- Si ça peut vous éclairez votre petite chandelle , je suis née-moldue ."

Améthyste avait bien remarqué les sorciers sur le chemin de Traverse , même le vendeurs avait parfois soupiré quand elle avait dit qu'elle était née-moldue , un grand blond lui avait même jeté un regard dégoûté ... que Am' lui avait rendu accompagné d'un petit " Je peux vous aider monsieur-j'me-la-pète-un-peu ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:14

Lilly regarda la grande pendule et se tourna vers la jeune fille. Elle lui sourit chaleureusement.

"- Am' et toi ?"

" Je suis Lilly Luna, mais appelle moi Lilly. "

" Moi c'est Saphir... Mais Am' c'est ton vrai prénom ou tu t'appelles Amiral ou Amadouer ? Je dois en oublier... Mais franchement ! C'est rare de voir des personnes qui ont des prénoms commençant par " Am " ! Sérieux ! "
Lilly leva les yeux au ciel et regarda son familier. Ah lui... Il ne manque pas de culot ! Elle caressa la tête de Saphir qui poussa un gémissement. La colombe de cette " Pink " lui avait fait tellement mal... Il avait de toutes petites cicatrices mais Saphir était un tigre qui se plaignait tout le temps et pour un rien... Quoique... Ca dépend ! Am' se leva et referma la porte qu'avait oublié son familier.

" Ben , là je suis désolée mais les familiers j'connais pas ."

Lilly haussa les épaules tristement même si elle ne comprenait pas pourquoi Am' n'en avait pas. Saphir fit les yeux ronds, il semblait très étonné. Pour lui, un familier était nécessaire pour apprendre la magie, ils sont conseillers, plus matures que les enfants ( parfois, je dis bien parfois ! ) et ils les défendent.

"- Si ça peut vous éclairez votre petite chandelle , je suis née-moldue ."

Lilly sourit, donc, elle était moldue ! Elle comprit aussitôt pourquoi elle n'en avait pas. Saphir hocha la tête d'un air compréhensif. La jeune fille était déjà allée à Paris avec ses parents et des bons amis du nom de Ron Weasley et d'Hermione Granger, ils étaient amis dés leur première année à Poudlard. Ce fut Hermione qui servit de guide et Lilly, pendant cette sortie a pu savoir comment s'était chez les moldus. Ca ne la gênait pas de vivre sans magie mais parfois, qu'est-ce que l'on en avait besoin ! Elle dévisagea Am' et se rappela que c'était dur d'être une sorcière de famille entièrement moldue. Les Serpentards allaient sûrement la taquiner...

" J'espère que tu n'as pas trop de problème à cause de ça ! Les sorciers peuvent être si... si... " racistes "... "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

Je venais de quitter mon petit village, salopette (comme souvent) noire, tee-shirt bleu, et sac à dos, ainsi qu'un peu d'argent. Après la vive insistation de mon père pour que je découvre Prè au lard avant ma rentrée à Poudlard. Histoire d'après lui que "je me familiarise avec la magie". Mais après forte insistation il m'avait convaincue d'y aller. J'avais donc pris plusieurs taxis et fait du stop à la moldus. Arriva enfin devant la gare de King's Cross. Je slalomais, avec Kirjava devant pour me guider, parmi les personnes, en bousculant quelques fois, regardais si il n'y avait personne pour traverser la barrière, la traversa. Pris un billet pour Pré au lard. Manque de chance, le train était en train de partir, ils étaient en train de fermer les portes, je sauta donc après mon Lièvre sur une marche souplement, et m'engouffra juste avant la fermeture de la porte dans le train. Je soupira de soulagement. Misson 1, monter dans le train: réussie. Mission2: trouver une place dans le train... je traversa le long couloir, pour finalement voir que des compartiments pleins, donc Mission 2= Mission impossible. Mais je trouva enfin un compartiment presque vide, avec deux jeune filles et un tigre. J'ouvris la porte Java pénétra en sautant à l'intérieur, et bondit sur une banquette à côté d'une jeune fille rousse. Je m'assis à côté de lui et d'elle. Puis je repris mon souffle et lâcha :

-Qu'est ce que c'est galère d'arriver jusqu'ici, j'ai failli louper ce train....au fait moi c'est Melissa, et vous?

Je leur souris, pendant que Kirjava regardait d'un air méfiant le tigre et souffla entre ses dents:

-Non mais c'est pas possible après la louve, voilà le tigre, ma parole tu le fais exprès !

Incorrigible celui-là, je souris et les deux jeunes filles ne tardèrent pas à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:04

Lilly entendit un sifflet, le train allait partir, elle cola son visage à la fenêtre et regarda le train avancer lentement puis elle vit une jeune fille qui essayait de monter, elle croisa des doigts pour qu'elle réussisse, si elle ratait la marche elle allait se faire très mal ! Finalement la jeune fille réussit à monter. Elle poussa un soupir de soulagement puis se tourna vers Am'.

" Il y avait une fille qui voulait monter... alors que le train avançait... "

Le train accélérait, soudain une jeune fille ouvrit la porte de leur wagon. Lilly la dévisagea et la reconnut, c'était celle qui était montée alors que le train partait. Elle lui sourit.

-Qu'est ce que c'est galère d'arriver jusqu'ici, j'ai failli louper ce train....au fait moi c'est Melissa, et vous?

" Salut, j'ai vu ça ! J'ai cru que tu allais vraiment le raté... Enchantée Melissa, je suis Lilly. "

Elle lui sourit chaleureusement et baissa la tête vers le tout petit lapin blanc, qu'elle trouvait adorable. C'est vraiment un animal pas du tout encombrant et surtout on peut l'emmener partout ! Son regard se tourna vers Am' , le genre d'animal qui lui irait serait un animal commun, malin drôle et attachant.

-Non mais c'est pas possible après la louve, voilà le tigre, ma parole tu le fais exprès !

En entendant la voix du lapin, Saphir ouvrit un oeil puis l'autre, il regarda le petit être blanc et ricana bêtement. Comme si il allait manger quelque chose d'aussi mignon !

" Une louve et maintenant un tigre ! Tu n'as pas de bol ! Mais moi je ne mange aucun familiers... Tu as de la chance d'être tombé sur des carnivores gentils ! Il y en a qui n'hésiteraient pas... Bon, p'tit truc blanc, tu t'appelles comment ? Moi j'ai un prénom de pierre précieuse... Saphir ! " il inclina la tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

-Salut, j'ai vu ça ! J'ai cru que tu allais vraiment le raté... Enchantée Melissa, je suis Lilly

- Oui moi aussi, j'ai vraiment cru que j'allais le louper, et m'aplatir comme une crêpe sur le quai j'ai eu de la chance, et toi tu t'appelle comment ?

Je leur souris, et me tourna vers la jeune fille rousse; Puis le tigre de Lilly, ouvrit les yeux, et rigola, pendant que Java se blottissait contre moi, il faut dire qu'avec les tigres il avait vécu une expérience plutôt traumatisante, quand on avait été faire un des rares voyages que j'ai fait avec mon père en forêt équatoriale, il avait alors rencontré un tigre, et croyant que c'était un familier. Il avait voulu faire connaissance avec lui, sauf que le tigre, lui courut après et il faillit se faire dévorer. Et le familier dit narquoisement :

- Une louve et maintenant un tigre ! Tu n'as pas de bol ! Mais moi je ne mange aucun familiers... Tu as de la chance d'être tombé sur des carnivores gentils ! Il y en a qui n'hésiteraient pas... Bon, p'tit truc blanc, tu t'appelles comment ? Moi j'ai un prénom de pierre précieuse... Saphir!

- Ne t'inquiète pas disons que c'est que j'ai été traumatisé à vie par les tigres, car figure toi qu'il n'y a pas si longte...

Je lui fis signe, d'abréger car quand il commençait comme ça on en avait pour des heures, et que Saphir se serait rendormit avant qu'il ait finit, il continua alors, me lançant un regard noir:

- Enchanté Saphir, moi c'est Kirjava, mon grand père a fait la célèbre guerre des chasseurs : chasseurs humains, contre lapins et lièvres, on s'était unis pour l'occasion apparemment, mais je n'étais pas né à cette époque... tu connais cette fameuse guerre n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:33

" J'espère que tu n'as pas trop de problème à cause de ça ! Les sorciers peuvent être si... si... " racistes "... "

Le sourire d'Améthyste , le souvenir de l'air du grand blond qu'elle avait remis à sa place restait présent dans sa mémoire ... et la faisait rire intérieurement (C'est bien Am' ! Continue comme ça !) Elle haussa négligemment les épaules .

"- Moui ... t'inquiètes pas pour moi ! J'ai toujours été ce que je suis , et ce n'est pas une bande de mégalomane qui va me faire changer . D'ailleurs personne en dehors de moi n'a ce pouvoir . Même moi je ne suis pas sûre d'y arriver !"

Améthyste se tût , elle regardait une fille qui courait après le train , d'ailleurs cette même fille venait de monter dedans sans problème alors que le train était en marche , les yeux ronds , la née-moldue ne dit rien . La fille qui venait de rentrer dans le train arriva alors et se présenta .

"-Qu'est ce que c'est galère d'arriver jusqu'ici, j'ai failli louper ce train....au fait moi c'est Melissa, et vous?

" Salut, j'ai vu ça ! J'ai cru que tu allais vraiment le raté... Enchantée Melissa, je suis Lilly.

[/b]- Hu ... Salut Mel' , je m'appelle Améthyste et il faudrait franchement que tu m'apprenne à sauter comme tu le fais ."

Puis , ma p'tite protégée laissa les deux autres parler , ainsi que le familier bavard de la nouvelle venue , Am' le regarda avec amusement .

[b]"- Dis Kirjava , tu m'explique ce truc là ? Ta guerre des chasseurs ! Je suis née-moldue vois-tu ? Alors les machins de sorciers je connais pas ."


Améthyste ne s'embarrassait pas , le lièvre parlait ? Et ben posons lui des questions ! C'était une de ses nombreuses habitudes , plus ou moins appréciées dans le monde moldu .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:57

-Salut Mel' , je m'appelle Améthyste et il faudrait franchement que tu m'apprenne à sauter comme tu le fais .

La jeune fille rousse, s'appelait donc Améthyste, c'était le même nom que la louve de Justin, je souris, pendant que Kirajava, continuait avec toute son histoire que j'avais entendu une centaine de fois, alors la jeune fille assise à côté de moi lui demanda:

-Dis Kirjava , tu m'explique ce truc là ? Ta guerre des chasseurs ! Je suis née-moldue vois-tu ? Alors les machins de sorciers je connais pas .

Le lièvre ne se fit pas prié, et heureux que ça interesse quelqu'un expliqua tout joyeux:

-Oh, mais mademoiselle, ce n'est pas un truc sorcier, c'est un truc animal, la plus grande guerre entres chasseurs moldus et lièvres et lapins. Tout le monde connais cette histoire. C'est une sorte de rebellion qu'on fait les lièvres et lapins contre les chasseurs, et on a failli gagner si ces laches ne se serait pas enfuis!

Il leva sa petite patte bien haute, signe de colère et réalisa alors demandant à la rousse:

-Tu n'as pas de familiers?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:29

-Oh, mais mademoiselle, ce n'est pas un truc sorcier, c'est un truc animal, la plus grande guerre entres chasseurs moldus et lièvres et lapins. Tout le monde connais cette histoire. C'est une sorte de rebellion qu'on fait les lièvres et lapins contre les chasseurs, et on a failli gagner si ces laches ne se serait pas enfuis!

Améthyste fronça les sourcils , elle même aimait beaucoup les lièvres et tout , mais elle n'avait jamais entendu parler d'une rébellion de leur part , ni d'une fuite des chasseur , mais rien de tout cela ne la fit arrêter de sourire . Elle était adepte du "Je sais au moins une chose dans la vie , je sais que je ne sais rien " .

"-Tu n'as pas de familiers?"


" - Dis , j't'ai dis que j'étais née-moldue ... Je suis au courant de mon don de sorcellerie que depuis une semaine , alors na , pas de familier . J'aimerais bien en trouver un à Pré-Au-Lard , vous y êtes déjà aller vous ?"


Elle même n'en avait jamais entendu parler , en tant que moldue c'était plutôt normal , Am' était contente d'y aller , surtout après les louanges du Monsieur qui disait s'appeler Auror (assez étrange comme nom pour un mec ...) à propos du village , en fait ce qui l'attirait le plus était Honeydukes , elle avait toujours adoré les sucreries .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:44

Lilly sourit à Am' lorsqu'elle lui répondit qu'elle supportait le fait d'être une née-moldue dans un monde de sorcier. Am' se présenta à Melissa, la jeune fille écarquilla les yeux en entendant le nom d'une pierre précieuse. C'était donc son prénom ? C'était très joli. Saphir fit une de ses plus beaux sourires à Améthyste puis se concentra sur le lapin. Melissa leur raconta qu'elle aussi avait cru qu'elle allait raté le train, Lilly sourit. Soudain, elle entendit le petit lapin parler. Elle se tourna aussitôt vers lui, prête à l'écouter et prête à agir au cas où Saphir voulait l'embêter.

- Ne t'inquiète pas disons que c'est que j'ai été traumatisé à vie par les tigres, car figure toi qu'il n'y a pas si longte...

Saphir sourit, le petit lapin semblait très bavard car Melissa l'avait interrompu pour lui faire signe d'abréger. Après avoir dit son nom, il baissa la tête au niveau du lapin et attendit qu'il continue son récit.

- Enchanté Saphir, moi c'est Kirjava, mon grand père a fait la célèbre guerre des chasseurs : chasseurs humains, contre lapins et lièvres, on s'était unis pour l'occasion apparemment, mais je n'étais pas né à cette époque... tu connais cette fameuse guerre n'est ce pas ?

" C'est un joli nom Kirjava ! " il écouta le lapin et au bout d'un moment il bailla puis s'excusa en riant. Kirjava parlait d'une guerre des lapins contre les chasseurs, qu'est-ce que c'était drôle : comment le lapin racontait ! Il semblait si sérieux ! Saphir se tordit de rire puis s'excusa. " Ah ça oui, j'en ai entendu parler ! "

"- Dis Kirjava , tu m'explique ce truc là ? Ta guerre des chasseurs ! Je suis née-moldue vois-tu ? Alors les machins de sorciers je connais pas ."

Saphir haussa les sourcils, ce n'était pas du tout sorcier ! Peut-être qu'Améthyste était un peu perdue et qu'elle pensait que Kirjava parlait d'une guerre contre les lapins magiques et des sorciers chasseurs... Il sourit, impatient d'entendre la réponse.

-Oh, mais mademoiselle, ce n'est pas un truc sorcier, c'est un truc animal, la plus grande guerre entres chasseurs moldus et lièvres et lapins. Tout le monde connais cette histoire. C'est une sorte de rebellion qu'on fait les lièvres et lapins contre les chasseurs, et on a failli gagner si ces laches ne se serait pas enfuis!

Saphir approuva d'une signe de tête et sourit en voyant que le lapin semblait très fâché. Il bailla un long moment et s'étira. Lilly lui caressa le dos puis se tourna vers les deux jeunes filles lorsque le lapin posa une question.

-Tu n'as pas de familiers?

" - Dis , j't'ai dis que j'étais née-moldue ... Je suis au courant de mon don de sorcellerie que depuis une semaine , alors na , pas de familier . J'aimerais bien en trouver un à Pré-Au-Lard , vous y êtes déjà aller vous ?"

La jeune fille n'avait eu sa lettre que une semaine avant ? Normalement ils la remettaient plus vite... Lilly comprit que ça dut être un choc pour elle : une sorcière dans une famille moldue ! Elle n'avait jamais vécu dans le monde de la sorcellerie !

" Tu sais, a Pré-au-Lard il n'y a pas d'animalerie... je... je suis désolée... Mais tu aurais pu acheter un chat normal ! Ca va très bien comme familier ! Mais il n'aurait pas pu parler... Je ne suis jamais allé dans ce village mais je connais toute les boutiques car mon père n'a cessé de m'en parler ! J'ai hâte d'aller visiter la cabane hurlante ! On pourra y jeter un coup d'oeil ! On pourra voir qu'est-ce qu'il y a ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

Pendant que mon (très) bavard familier, continuait de raconter son histoire tel un vrai conteur, que Saphir faisait des étirements, riait et baillait Amethyste dit:

- Dis , j't'ai dis que j'étais née-moldue ... Je suis au courant de mon don de sorcellerie que depuis une semaine , alors na , pas de familier . J'aimerais bien en trouver un à Pré-Au-Lard , vous y êtes déjà aller vous ?


-Tu sais, a Pré-au-Lard il n'y a pas d'animalerie... je... je suis désolée... Mais tu aurais pu acheter un chat normal ! Ca va très bien comme familier ! Mais il n'aurait pas pu parler... Je ne suis jamais allé dans ce village mais je connais toute les boutiques car mon père n'a cessé de m'en parler ! J'ai hâte d'aller visiter la cabane hurlante ! On pourra y jeter un coup d'oeil ! On pourra voir qu'est-ce qu'il y a !


J'approuve d'un hochement de tête les paroles de Lilly et je répondis :

-Eh bien on sera presque trois car j'y suis allée quand j'avais 7ans pour un truc important apparemment mais je n'en garde pas le moindre souvenirs, à part des rues animés, et des couleurs vives...depuis je n'y suis pas retournée par manque de temps....mais j'ai hâte de voir comment c'est...on pourra aller si tu veux à la cabane hurlante, après tout pourquoi pas ? J'aimerais bien aller faire un tour chez Honeyducks ils sont réputés pour ses bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste Jupiter
Gryffondor
Gryffondor
Améthyste Jupiter


Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Patronus : Rouge Gorge
Gallions : Nombre réglementaire de Gallion pour une nouvelle élève née-moldue
Histoire du personnage. : A venir ...

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:23

-Tu sais, a Pré-au-Lard il n'y a pas d'animalerie... je... je suis désolée... Mais tu aurais pu acheter un chat normal ! Ca va très bien comme familier ! Mais il n'aurait pas pu parler... Je ne suis jamais allé dans ce village mais je connais toute les boutiques car mon père n'a cessé de m'en parler ! J'ai hâte d'aller visiter la cabane hurlante ! On pourra y jeter un coup d'oeil ! On pourra voir qu'est-ce qu'il y a !

Améthyste hocha la tête , ainsi que Melissa , la première n'était pas vraiment déçue , il y a toujours des animaux qui traîne dans les rues moldues , pourquoi pas dans les rues sorcières ? Enfin , si elle se rendait compte que tous les animaux de ce foutu village était muet , elle retournerait à Londres s'en acheter un .

-Eh bien on sera presque trois car j'y suis allée quand j'avais 7ans pour un truc important apparemment mais je n'en garde pas le moindre souvenirs, à part des rues animés, et des couleurs vives...depuis je n'y suis pas retournée par manque de temps....mais j'ai hâte de voir comment c'est...on pourra aller si tu veux à la cabane hurlante, après tout pourquoi pas ? J'aimerais bien aller faire un tour chez Honeyducks ils sont réputés pour ses bonbons

"- Moi ce qui m'intéresse d'aller voir en premier lieu c'est les rues ... Bah quoi ? T'as dis qu'elles étaient animées et colorées , c'est toujours intéressant non ? Après il y Zonko ... Le Monsieur qui disait s'appeler Auror a dit que c'était un magasin de farces et attrapes , j'adore ! Je n'ai jamais pu aller dans un magasin comme ça avant ! Et sinon il y a les trois balais , j'ai trop hâte de boire de la Bierraubeure !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Luna Potter
Administrateur
Administrateur
Lilly Luna Potter


Messages : 364
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Patronus : Corbeau
Gallions : 200
Baguette : Bois de chêne, poudre de corne de licorne et d'écailles de dragons de Norvège
Histoire du personnage. : Fille de Harry Potter et de Ginny Weasley. Elle possède deux grands frères. Elle a passé un enfance calme dans une petite école charmante, elle n'a jamais eu de problèmes et elle travaillait sérieusement. Elle aime lire et écrire et adore les créatures magiques, la botanique, la divination, l'astronomie et la défense contre les forces du mal. Elle déteste le Quidditch au plus grand regret de son père et de sa mère mais elle sait bien jouer. Son familier est un tigre du nom de Saphir.

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:11

Lilly regarda le paysage, ils passèrent devant une ferme abandonnée. Elle leva les yeux pour observer le ciel qui était d'un magnifique bleu. Elle tourna la tête en direction de ses deux camarades et sourit.

- Eh bien on sera presque trois car j'y suis allée quand j'avais 7ans pour un truc important apparemment mais je n'en garde pas le moindre souvenirs, à part des rues animés, et des couleurs vives...depuis je n'y suis pas retournée par manque de temps....mais j'ai hâte de voir comment c'est...on pourra aller si tu veux à la cabane hurlante, après tout pourquoi pas ? J'aimerais bien aller faire un tour chez Honeyducks ils sont réputés pour ses bonbons

" Ca doit être super cool là bas ! La cabane hurlante n'est pas hantée mais elle est très inquiétante... Il paraît qu'un monstre y loge dedans... Je crois que c'est passé à la gazette du Sorcier il y a une semaine... Je veux le voir ! J'espère que vous vous y connaissez en sort, toi Am' tu es moldues donc... mais Melissa, tu en connais beaucoup ? Moi j'ai lu mon livre des sorts et enchantements niveau un et puis mon père m'a appris un sort qui permet de créer des flemmes protectrices ! "


Lilly marqua une pause, elle entendit quelque chose, c'était le conducteur qui parlait grâce à un sort qui permettait d'amplifier la voix. Elle tendit l'oreille.

" A tous les passagers, le train direction Pré-Au-Lard var bientôt arriver à destination. Attendez l'arrêt du train pour prendre vos valises. Merci de votre compréhension. "

Lilly sautillait sur place et Saphir souriait gaiement, il se redressa et sortit du wagon en prévenant Lilly qu'il était devant la sortie. Elle hocha la tête et continua de parler.

" No problemo pour Honeydukes, moi aussi j'ai envie de manger des bonbons ! "

"- Moi ce qui m'intéresse d'aller voir en premier lieu c'est les rues ... Bah quoi ? T'as dis qu'elles étaient animées et colorées , c'est toujours intéressant non ? Après il y Zonko ... Le Monsieur qui disait s'appeler Auror a dit que c'était un magasin de farces et attrapes , j'adore ! Je n'ai jamais pu aller dans un magasin comme ça avant ! Et sinon il y a les trois balais , j'ai trop hâte de boire de la Bierraubeure !"

" D'accord, mais je ne suis pas sûre que tu vas trouver un familier dans la rue... Mais pourquoi pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-mortem.purforum.com
PNJ
Administrateur
Administrateur
PNJ


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:58

Soudain le train s'arrêta, les trois jeunes filles sortirent et se retrouvèrent au pré-au-Lard.

TERMINE

La suite dans le magasin Zonko [ devant le magasin, dans la rue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Empty
MessageSujet: Re: En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]   En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Pré-au-Lard [ PV Melissa Clem' et Am' Juptier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Clemwins
» Admin pour mon fofo
» 1.1 Aperçu de la matière pour le groupe 1
» Logos et bannières pour nous lier.
» Linsey , la fille qui plongea dans le mal pour s'en venger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Londres :: King's Cross et le Quai 9 3/4-
Sauter vers: